RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Reprise de Baila me des Gipsy King

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
garofalo
REYESjose
xabi
marcel
papyguitare
pykatchoo
sanson
YannickCover
12 participants

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyReprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
Bonjour !

Une petite reprise avec Mitch (qui est aussi sur ce forum) de ce morceau que j aime bien car ça met bien l'ambiance !
J'apprends ce style depuis quelques mois (je jouais déjà de la gratte avant quand même)
J'ai eu la chance de voir Dani aux saintes Marie du coup ça m'a donné encore plus la motivation pour m'améliorer Reprise de Baila me des Gipsy King 97210




Reprise de Baila me des Gipsy King 812293611

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
cet un autre mitch pas le notre(( mitch la tornade)) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
Combien de Mitch y en a ? moi j'ai rien compris Reprise de Baila me des Gipsy King 833413 Reprise de Baila me des Gipsy King 833413 Reprise de Baila me des Gipsy King 833413

Dernière édition par LADREM1 le Mar 24 Jan 2012 - 17:58, édité 1 fois

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
slt YannickCover slt

Reprise de Baila me des Gipsy King 315201 à vous..


Pykatchoo Guitariste

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
Bravoooo YannickCover bien joué good quand à Mitch . . .
arfffffff il surprendra toujours ¤c001 il apparait vraiment sympatique ce Mitch lol

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
@ papyguitare et Pykatchoo :
Merci ça fait plaisir :)
vous êtes indulgents j'aime ça

Pour Mitch j'aurais du ajouter "mon amigo Mitch" mais j'ai zappé
Passez une bonne soirée tous les 4 et à bientôt

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
Reprise de Baila me des Gipsy King 344741 Oléee!!!

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
bravo les gars super

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
olééééé !!

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
YannickCover a écrit:
@ papyguitare et Pykatchoo :
Merci ça fait plaisir :)
vous êtes indulgents j'aime ça

Pour Mitch j'aurais du ajouter "mon amigo Mitch" mais j'ai zappé
Passez une bonne soirée tous les 4 et à bientôt
Reprise de Baila me des Gipsy King 500316 effectivement ca aurait leve toute equivoque au niveau de l identite, tout le monde sait, sur ce forum, que je n ai pas beaucoup d amis Reprise de Baila me des Gipsy King 3576060427 et que je ne supporte pas l indulgence Reprise de Baila me des Gipsy King 381618 et surtout la mediocrite Reprise de Baila me des Gipsy King 811557 comme on ne se connait pas, je te laisse le benefice du doute. quant aux appreciations du parisien Reprise de Baila me des Gipsy King 414776 IL FAUT QU IL ARRETE DE PICOLER

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
Merci José et Xabi ! :)

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
bravo,bien joué!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
oleeeeee

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
Oléééé bueno bravo a vous deuxReprise de Baila me des Gipsy King 807384 Reprise de Baila me des Gipsy King 807384

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
¤¤¤ j'aime bien également !!!!
Rien a voir avec la video et le flamenco mais j'adore ton Tee-shirt Yannick !!
Fa'aitoito.

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
Reprise de Baila me des Gipsy King 807384à vous deux Reprise de Baila me des Gipsy King 945934

descriptionReprise de Baila me des Gipsy King EmptyRe: Reprise de Baila me des Gipsy King

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet