RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pour les fans de manolo gimenez !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
Yuma
xabi
franck babou
7 participants

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyPour les fans de manolo gimenez !

more_horiz

Aléas du Direct : Gipsy - Manolo Gimenez (20/01) par TVSud


manolo - Pour les fans de manolo gimenez ! Franky11manolo - Pour les fans de manolo gimenez ! Paco_d11

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
merci pour le partage

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
c'est quoi cette evolution dont parle manolo ? que fait il de plus que chico ?

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
Mouais ... très bien, Manolo, n' empêche qu'il était prévu au Mans le 28 janvier, et woualou ............ concert annulé.

Bon, places remboursées, mais quand même... déçu.

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
Yuma a écrit:
Mouais ... très bien, Manolo, n' empêche qu'il était prévu au Mans le 28 janvier, et woualou ............ concert annulé.

Bon, places remboursées, mais quand même... déçu.


J'ai la chance d'avoir mes places depuis très longtemps . . .

Yuma =Si tu es dans le coin . . . tente ta chance à l'entré de l' Olympia y a souvent des gens qui revendent des places au black . . .



manolo - Pour les fans de manolo gimenez ! Fiesta12

Si il y a des membres du forum dimanche soir on peut ce faire tortilla ? -)

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
au faite . . franck babou => milles merciiiii pour la vidéo ! good

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
OCEANO ABYSSE a écrit:
c'est quoi cette evolution dont parle manolo ? que fait il de plus que chico ?
de plus, je ne sais pas, mais de moins, LES DATES !!!!!

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
manolo dit pour chico :"ca marche tres bien mais quand l'esprit n'est plus la" et il pense mieux évoluer avec ses nouveaux comperes . qu'en pensez vous ?

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
mitch a écrit:
OCEANO ABYSSE a écrit:
c'est quoi cette evolution dont parle manolo ? que fait il de plus que chico ?
de plus, je ne sais pas, mais de moins, LES DATES !!!!!


mitch = Pourquoi tu viens mettre ton grain de sel puisque tu n'aime pas manolo ni chico ?
pfffffff

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
pourquoi il faut ta permission pour donner son avis ??? D OU TU SORS ??? que je n aime pas manolo ou chico ? je ne suis pas beat d admiration mais je les respecte et tu n as pas le monopole de l humour !!!manolo - Pour les fans de manolo gimenez ! 514340

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
moi qui connais bien la famille de MANOLO (c'est frère,c'est cousin) quand il parle d'évolution il parle de sang neuf de reformé un groupe ou il sera le leader pour plusieur raison..
Plus de choix au niveaux des chansons ,des musics et fait savoir qu'il écrit lui méme les chanson (pour la plupart + droit d'auteur+ de pépéte ect.... )

après faut savoir que avant de faire se groupe il devait partir avec les GYPSI KING et c'est NICOLAS REYES qui lui a demandé ....

mais faut savoir aussi que si le groupe chico se casse un peut comme a l'époque des GK ben la il se passe un peut le meme soucis de fric il y en n'a un qui profite plus que les autres , je connais bien l'ancien guitariste de chico PATRIK et je connais bien KEMA et je peut vous dire que Kema et pour faire son groupe seul aussi sa fait 2 ans qu'il y pense ACTUELLEMENT se qui fait tenir le group CHICO c'est le fric mais l’entente pour la plus part n'est plus la

Mais je ne suis pas fan de se manolo il y a 15 ans de sa en espagne beaucoup parlé de manolo comme le monstre del canté du chant il a fait tremblé pas mal de bon chanteur de flamenco et depuis qu'il est parti avec chico il a tous perdu c'est pas moi qui le dit c'est son pére qui lui a reproché

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
ola compadre, tu confirmes ce que ie disais plus haut, ce sera tres difficile pour manolo de " reussir " dans son projet pour la bonne raison qu il n etait un peu connu qu a travers chico et les gybsy, a part sa date a l olympia, beaucoup d autres on ete annulees ( faute de public ) quant a kema, qui avait eu des envies de depart, j ai vu dimanche apres midi chez drucker qu il etait toujours avec chico ( pas fou le mec ) je pense que la grande mode gypsy est passee et seul demeurent les historiques gk et encore ? et chico ( j ai vu dailleurs qu il s etait separe de nuages prod ( biglione ) remplace par manolo, que je rspecte !!! abrazo

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
tout a fait raison mitch
kema pas ben c'est clair besoin de fric pas con
oui manolo sans chico il resté dans sa sité et chanté dans les mariages oui chico la propulsé ver le haut mais manolo il a oublié le parachute
manolo c'est pas chico , chico a des connaissance et demain il refait un groupe chico et sa remarche pas de soucis aujourd'hui d'aujourd'hui c'est les connaissance et pas forcement le tallent qui fond la différence chico bussness man oui muscien ya mieux mais voila il c'est y faire est sa marche ..

la mode gypsie et passez au oui mais sa fait un moment deja des que les GK on plus tournée en france tout était jouez maintenant c'est des petits groupes qui se remplisse le frigo Pour moi se qui a tué tous c'est GIPSY (truc,machin et chose) c'est qui en n'a trop et certain limite se fesait payé une missére ou voir un concert ou soiré sur 3 était offerte pour manger ............

Mitch tu connais le system étres guitarsite ou chanteur c'est pas tout il faut du nouveau et aujourd'hui de plus en plus les gens en (france,état unis ,japon et tous autre pays) veule du flamenco puro c'est pas une monde mais ils sont sensible a cette art de vivre ,aujourd'hui un guitarsite d'espagne peut te faire vibré une salle compléte a lui tous seul quelque falsétas et les larmes tombe lui ne cherche pas forcément a manger mais veut que les gens soit touché par se qu'il fait et après il va manger au restau

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
moi perso je prefere le flamenco puro a la rumba, et j'avoue, comme sansdelucia, que aujourd'hui les gens se tournent plus vers le flamenco puro. avant pour jouer avec notre groupe "los casis", quand on disait que l'on faisait du flamenco puro, on ne nous prenaient pas pour jouer, les gens voulaient de la rumba. mais en ce qui concerne manolo gimenez, j'adore sa voix et sa façon d'etre.

que dieu vous garde a tous.

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
d'accord avec vous je pense aussi que le pic de la mode gypsy est passé et que ce sera difficile pour les différentes raisons expliquées plus haut ! il n'en reste pas moins que ce Manolo est un bon chanteur et que la rumba ne lui permet peut être pas d'exprimer tout son potentiel en contrepartie la rumba lui permet de vivre !!!!
pour ce qui est du ( puro ) art immense que apprécie beaucoup il est évident pour moi que sans la rumba il ne serait pas autant demandé et populaire aujourd'hui ! la rumba c'est la porte d'entrée du puro c'est une forme de flamenco qui attire les masses de part son coté festif rythmé etc ... les gk n'auraient sans doute pas levé des foules entières et drainer tout ce public vers le puro avec des martinete . il est vrai que les puristes n’écoutent pas trop de rumba certains même la regardent de haut c'est une grosse erreur elle a fait beaucoup de bien au flamenco alors rien que pour ça merci la rumba et los rumberos !

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
je suis d'accord avec toi mais pas sur tous
donc tu pense que sans la rumba le puro ne serai pas connue ?? je pense pas la rumba ou c'est festive et tous se que tu veut mais prend exemple
moi je connais des personnes (francais ,marocain,italien et méme un black qui chante des fandangos pour mourir a marseille ) et ben il écoute camaron ,paco ,fostorito mais les gypsi king tu image que des personne non espagno et non gitan fond la différence entre un rumba flamenca et camarguaise

moi je dirai plutot que certaine personne se sont rapproché du flamenco puro par curiosité et pars qu'il écouté de la rumba mais de la a dire merci a la rumba et que c'est grace a elle qu'il écoute le puro non .........

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
non amigo je voulais pas dire que sans la rumba personne ne viendrais au puro je voulais juste dire que c'est une belle publicité pour le puro et que sans la rumba et la vague qu il y a eu a travers le monde le puro serait moins demandé aujourd’hui en quelque sorte c'est une belle vitrine pour le puro ensuite les gens entrent dans le magasin et la ils découvrent le reste !! si tu mets en vitrine une saeta antigua de puente genil ou d'ailleurs tu auras moins de monde qui entrera dans le magasin !!!

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
vous avez tous raison moi je pense quand meme que la rumba es un palo del flamenco.

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
vu comme sa sacramonté oui

malheureusement la rumba ne fait pas parti du flamenco et pourtant y en n'a qui on essayé de trouvé un lien sur un site espagnol de flamenco y un arbre qui représente tous les palos du flamenco et parterre un fruits bizarre et dessus y a ecrit rumba lol

après la rumba a était utilisé par les plus grand du flamenco (paco de lucia,camaron et d'autre )
actuellement la mode c'est la rumba/salsa ou regge ou rap c'est des panache

faut pas dire a un puriste que la rumba et un palos du flamenco le tango oui et de la avec des mélange on arrive a la rumba

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
dans l'arbre genealogique du flamenco se encuentra a la rumba ombre no digas que no

http://a34.idata.over-blog.com/1/75/50/85/le-flamenco/Arbre-des-palos2.jpg
http://a34.idata.over-blog.com/1/75/50/85/le-flamenco/Arbre-des-palos1.jpg

en tous cas, sans, pour moi (qui n'y connait pas grand chose la rumba fait part entiere del flamenco).

descriptionmanolo - Pour les fans de manolo gimenez ! EmptyRe: Pour les fans de manolo gimenez !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet