RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  Emptyen travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
la vidéo sur le premier lien Agua marina

https://www.youtube.com/watch?v=kMslyp5pNAI

regardez ce second lien vous me remercirais plus tard paco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  614363

http://www.flamencoclassguitar.com/GUITARRA-FLAMENCA/

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  EmptyRe: en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
par exemple si vous cliquez sur Falsetas (57 items) vous y trouverais tout plein de morceau de Paco Pena, Sabicas, Paco de Lucia, Vicente etc etc et tous en bàs de la vidéo la tablature complète du morceau

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  EmptyRe: en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
merci très intéressant !

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  EmptyRe: en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
paco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  615911 Tchavalo pour le partage de ce site très instructif, je le connaissais et l'avais mis sur le forum, c'est bien de le faire renaître pour ceux qui ne le connaissent pas. Muchas gracias amigo paco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  97210

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  EmptyRe: en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
hola Amigos, je savais pas qu'il avait été proposé ici ! bon ben comme tu dis c'est bien de le faire renaître pour ceux qui ne le connaissent pas, et moi qui voulais faire le malin avec ce site Rolling Eyes paco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  381203

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  EmptyRe: en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
super se site merci vraiment merci

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  EmptyRe: en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
Tu a bien fait Amigo de le faire renaître ce site qui est pour ma part très intéressant, et cela permet au nouveau venu de le découvrir, en plus je le trouve bien sympathique cet " Alberto Guzzman". Merci à toi Tchavalo et paco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  812293611

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  EmptyRe: en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
olaaa merci pour le partage les gars je ne le connaissé pas je le met direct en favorispaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  715595

paco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  812293611

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  EmptyRe: en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
MOI J'AIMERAI AVOIR un backing track pour ce morceau,ca serai super si quelqu'un trouve

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  EmptyRe: en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
ouais je veux bien la travaillé c un morceau que j'aime beaucoup

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  EmptyRe: en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
ola super site c au top ca permet de comprendre certaines choses a le compas faut en bouffer chidentepaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  97210


lou nissart m en batipaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  196436

descriptionpaco - en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)  EmptyRe: en travaillant sur du Paco Cepero (avec explication 26mn)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet