RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptioncours - Cours de chant sur Montpellier EmptyCours de chant sur Montpellier

more_horiz
Antonio Gomez
Chanteur gitan Andalou, propose sur Montpellier des cours de chant.
Cela ce fera normalement dans une salle au quartier boutonnet.
les tarifs sont de 20€ de l'heure !!!
Pour tout renseignement me contacter.

descriptioncours - Cours de chant sur Montpellier EmptyRe: Cours de chant sur Montpellier

more_horiz
cours - Cours de chant sur Montpellier 500316

descriptioncours - Cours de chant sur Montpellier EmptyRe: Cours de chant sur Montpellier

more_horiz
bonjour kane je cherche kelkun ki pourre m'aprendre a chanter comme julio iglesias !!!! connai tu kelkun stp MDRMDRMDRMDRMDRMDRcours - Cours de chant sur Montpellier 1432051661


MANY34

descriptioncours - Cours de chant sur Montpellier EmptyRe: Cours de chant sur Montpellier

more_horiz
Salut El many ! Est ce toi le Johnny de Meze?
Pourra tu me faire une version de : Quoi ma gueule: POR RUMBA ?
Merci d'avance !

descriptioncours - Cours de chant sur Montpellier EmptyRe: Cours de chant sur Montpellier

more_horiz
mdr !!!!!!!!!!!!


MANY34

descriptioncours - Cours de chant sur Montpellier EmptyRe: Cours de chant sur Montpellier

more_horiz
mdr bande de con va ! akekoukou


*love* España Mi Vida !

descriptioncours - Cours de chant sur Montpellier Emptyguitare flamenca

more_horiz
salut a tous, je suis etudiant en guitare flamenca et jaimerais echanger, jouer, partager des moments de musique flamenco avec des aficionados du languedoc

descriptioncours - Cours de chant sur Montpellier EmptyRe: Cours de chant sur Montpellier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet