RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
xabi
franck babou
pykatchoo
sacromonte
8 participants

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 Emptyce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
Rappel du premier message :


Estrella morente con los habichuela par cultura-flamenca

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
vous avez raisons , sans ces codes , pas de puro .ce que je veux dire par manque de spontanéité , c'est que sur la vidéo mon ressentie ,est que les spectateur de cette juerga passent plus de temps a compté les temps et savoir si cette magnifique chanteuse est juste et dans les temps elle aussi ,plutôt que de profité de l’émotion qu'elle fait passé .
bon là, je juge une vidéo, je ne sais pas si mon opinion serait le même si je me serai trouvé au milieu.
c'est peut être pour cela que je prefere participé a une "juerga" orienté rumba,meme si c'est pas toujours carré , la spontanéité est presente ,les participants ne cherche pas vos erreurs , ne vous regardent pas en chien de faïence parce que vous avez fait un "clap" de trop dans une palma etc...

sinon je me régale d’écouté du "puro" , mais je cherche plus l’émotion que la perfection !!(c'est parce que j’étais nul en maths,je sais pas compté !! lol)

merci amigos , vos avis sur le puro sont justes et vrais , mais encore une foi, c'est mon cœur qui parle, et mon cœur a ces raisons que la raison ignore !!!

abrazo !!!!

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
A ce niveau là, ils ne pensent plus à compter, ils ressentent.C devenu, une respiration naturelle.

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
bon ben alors je doit être asthmatique !!! lol ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 614363


EL YOYO  ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
vous croyer que les habichuela compte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ou estrella morente ils compte ???????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et que c'est pas spontaner pour une veritable juerga pour noel??????

vous vous faite du mal --vous deliret- ya tout sauf le carre cet surtout spontane ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 990949 ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 990949 ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 990949

essayer de ecouter laisser vous porte ecouter ecouter rien que ca-- ca ira

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
OUI SANSON, toi tu sais , merci de le dire , il faut etre flamenco et la sur cette video il n'y a que des flamencos , des vrais ,ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 381203

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
lionel.30 a écrit:
vous avez raisons , sans ces codes , pas de puro .ce que je veux dire par manque de spontanéité , c'est que sur la vidéo mon ressentie ,est que les spectateur de cette juerga passent plus de temps a compté les temps et savoir si cette magnifique chanteuse est juste et dans les temps elle aussi ,plutôt que de profité de l’émotion qu'elle fait passé .
bon là, je juge une vidéo, je ne sais pas si mon opinion serait le même si je me serai trouvé au milieu.
c'est peut être pour cela que je prefere participé a une "juerga" orienté rumba,meme si c'est pas toujours carré , la spontanéité est presente ,les participants ne cherche pas vos erreurs , ne vous regardent pas en chien de faïence parce que vous avez fait un "clap" de trop dans une palma etc...

sinon je me régale d’écouté du "puro" , mais je cherche plus l’émotion que la perfection !!(c'est parce que j’étais nul en maths,je sais pas compté !! lol)

merci amigos , vos avis sur le puro sont justes et vrais , mais encore une foi, c'est mon cœur qui parle, et mon cœur a ces raisons que la raison ignore !!!

abrazo !!!!

Je crois que jvais pleuré

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
moi aussi j'ai presque pleuré ! c'est dur des fois de rien dire mais bon ! ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 1242478477

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
mouai !!! ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 811557 ,j'ai pas tout compris ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 824291 , mais c'est pas grave !!
on ne peut pas toujours être d'accord !les gouts et les couleurs !
c’était juste mon ressentie, si en prime ca fait pleuré quelques bouznos !!
c'est parfait !! ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 2584828398 ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 514340


EL YOYO  ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
lionel , dans les juergas orientées rumba que tu site , ya bien un rhytme derriere non ? dans tout les styles ya un compas derriere , un slow , un rock , salsa , valse , chacha etc etc .... ça n'a rien avoir avec les couleurs , mais tu seras d'accords qu'il faut bien le respecter un minimum le rhytme sinon c'est plus une juerga , ça deviendrai n'importe quoi , exemple , on fait la juerga ensemble ( rumba ) et moi je tape des mains comme un sourd en faisan du 3 temps de bonne valse , tu crois que on vas pas me regarder bizarement ? ( ça c'étais pour le compas ) .. tu preferes l'émotion a la perfection : plus d'émotion que dans le flamenco ?? ça vas etre dur a trouver hihi ! apres vu le niveau de mon orthographe imagine se que ça donne en math lol ! tu c'est , tout s'apprends , et je suis sur que si tu savez un peu la palma por buleria tu serais le premier a nous regaler dans les juergas ! c'est pas évident de s'exprimer par écrit , ya aucune attaque dans mes propos lionel , au plaisir de " boire un coup ensemble dans une juerga " ( a compas ) ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 614363

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
pas de soucis michel , je comprend tres bien ce que tu veux dire, je donnais juste mon "impression". t'inquietes , je ne prend pas tes propos comme une agression venan de toi que j'ai eu le plaisir de rencontré, je suis pas ici pour me prendre la tete ( enfin j'essaye! lol)
pour donner une image de mon avis , par exemple , par rapport a cette video , je me sentirai bien plus a l'aise a la tablé de " la caita" dans vengo qu'avec les atistes de cette video (qui sont aussi tres pro) voila c'est tout !!!

biensur je te prend aux mot pour le coup a boire !!! mdrrr

(a compas evidement) Very Happy


EL YOYO  ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
je me sentirai bien plus a l'aise a la tablé de " la caita" dans vengo qu'avec les atistes de cette video (qui sont aussi tres pro) voila c'est tout !!! ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 381203 tu parles de la scene avec les militaires ? es un tango canastero de puta madre, je suis sur, lionel, qu il ne te faudrait pas grand chose pour que tu vires ta cuti !!! deja les questions que tu poses, prouvent que tu cherches a comprendre et c un premier pas !!!ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 715595

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
mitch , tu m'as demasqué !! lol

mais bon je vais y aller pianissimo vers le puro !! olééé

t'as raison la caita , elle tue sa race !! je me regarde cette scene aux moin une fois par jour!!! (c'est pas des blagues)
mais je me matte aussi les gritos de guerra !! histoire de ne pas trop m'eloigné des vilain rumberos !!mdrrr (je te taquine) :y:

abrazo forte los maestro !!! Very Happy


EL YOYO  ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 Dscf2210 la caita ??? c'est qui ????

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
terriiiiiiiibbbleeee miiiiichhheeelllllll !!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa


EL YOYO  ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
heuuu! j'ai l'impression qu'elle fait la moue !!
tu l'a obligé a prendre la photo ou quoi? mdrrrrrrrrrrrr


EL YOYO  ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
elle est trés serieuse , on dirais qu'elle fait la tete tout le temps ! mais bon la ç'est vrai je lui avait mis un couteau au niveau du dos pour faire la photo lol !!

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 Dscf2214

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
Merci Sacromonte pour le partage de cette magnifique vidéo. ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 240593

descriptionce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile - Page 2 EmptyRe: ce qu'on peut faire avec un haricot et une étoile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet