lionel , dans les juergas orientées rumba que tu site , ya bien un rhytme derriere non ? dans tout les styles ya un compas derriere , un slow , un rock , salsa , valse , chacha etc etc .... ça n'a rien avoir avec les couleurs , mais tu seras d'accords qu'il faut bien le respecter un minimum le rhytme sinon c'est plus une juerga , ça deviendrai n'importe quoi , exemple , on fait la juerga ensemble ( rumba ) et moi je tape des mains comme un sourd en faisan du 3 temps de bonne valse , tu crois que on vas pas me regarder bizarement ? ( ça c'étais pour le compas ) .. tu preferes l'émotion a la perfection : plus d'émotion que dans le flamenco ?? ça vas etre dur a trouver hihi ! apres vu le niveau de mon orthographe imagine se que ça donne en math lol ! tu c'est , tout s'apprends , et je suis sur que si tu savez un peu la palma por buleria tu serais le premier a nous regaler dans les juergas ! c'est pas évident de s'exprimer par écrit , ya aucune attaque dans mes propos lionel , au plaisir de " boire un coup ensemble dans une juerga " ( a compas )