RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

descriptionRenseignement sur commande boutique EmptyRenseignement sur commande boutique

more_horiz
voila j'ai commandé des cordes le 08/02/2012 et ma commande est toujours en gestion.Dans combien de temps met une commande a arrivée?

descriptionRenseignement sur commande boutique EmptyRe: Renseignement sur commande boutique

more_horiz
Patiente , y a pas de problème ! tu les aura lundi !


pylo Renseignement sur commande boutique 97210

descriptionRenseignement sur commande boutique EmptyRe: Renseignement sur commande boutique

more_horiz
J' ai jamais ue de souci


pylo Renseignement sur commande boutique 97210

descriptionRenseignement sur commande boutique EmptyRe: Renseignement sur commande boutique

more_horiz
merci d'avoir répondu aussi vite.Je m'inquiete pas trop mais vu que la commande est encore en gestion je me posé la question.en tous cas de m'avoir repondu rapidement.

descriptionRenseignement sur commande boutique EmptyRe: Renseignement sur commande boutique

more_horiz
c'est bon j'ai recu. c'était rapide.merci franky, je l'ai monte cette apres midi. viva la musica

descriptionRenseignement sur commande boutique EmptyRe: Renseignement sur commande boutique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet