Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

ÉvènementsArticles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

para los puristas (attention de la bombe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
josemaria113
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Percussionniste
  • Chanteur

Nombre de messages 417
Guitares guitare ibanez AEG10NNT1202 grosse daub)

MessageSujet: para los puristas (attention de la bombe) Jeu 01 Mar 2012, 18:29

Revenir en haut Aller en bas
xabi
Guitar'Actif
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 3728
Guitares alhambra 7/8 4p e2

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Jeu 01 Mar 2012, 19:03

MAGNIFIQUE merci que cest beau
josemaria113
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Percussionniste
  • Chanteur

Nombre de messages 417

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Jeu 01 Mar 2012, 19:05

un peu long mais un super bon moment
emilio
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 2301
Guitares Alhambra - 10FC

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Jeu 01 Mar 2012, 20:20

excellent merci pour le partage
Loshuertos
Guitar'Actif
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1299
Guitares Francisco Bros et deux très vieilles guitares espagnoles

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Jeu 01 Mar 2012, 20:58

Super vidéo et merci pour le partage JoséMaria113.
sacromonte
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 186

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Ven 02 Mar 2012, 07:24

merci josémaria !!!
lionel.30
Infos Lutherie

Féminin
Je suis :
  • Chanteuse
  • Danseuse

Nombre de messages 2142
Guitares g.montoya , clasica allemande, sanchez 30, admira 2000F1, yamaha F310,paradisio primera

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Ven 02 Mar 2012, 07:50

bon je suis pas puriste , mais j'aime bien :b:

merci pour le partage

_ _ _ _ _______________ _ _ _ _
EL YOYO   LOS CASSEROLAS FAMILY !!!
paquita
Guitar'Actif

Féminin
Je suis :
  • Chanteuse
  • Danseuse

Nombre de messages 250
Guitares celle que l'on a offert à ma fille pour ses 4 ans

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Ven 02 Mar 2012, 10:18

Josémaria, ce reportage est à garder, c'est un chef d'oeuvre, quel bel hommage à Moraito, je l'ai survolé mais je prendrais le temps de leregarder à fond, j'aime bien le passage ou il compare les cantes au Vinaigre de Jerez, j'ai appris aussi la triste histoire de la famille Soto, j'ai été très émue par le passage ou il accompagne la chanteuse, et j'ai adoré revoir chanté le beau neveu de la Paquera de Jerez (Jésus Mendez), ce reportage en plus d'être je le répéte un super hommage à Moraito, il m'a permis de me replonger dans Jerez ville qui est pour moi le temple du Flamenco et où j'ai eu la chance d'aller passer 10 jours dernièrement. Olé Josémaria pour le partage eso es ser flamenco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Ven 02 Mar 2012, 13:33

oui bien sur , j adore
josemaria113
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Percussionniste
  • Chanteur

Nombre de messages 417

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Sam 03 Mar 2012, 10:59

@paquita a écrit:
Josémaria, ce reportage est à garder, c'est un chef d'oeuvre, quel bel hommage à Moraito, je l'ai survolé mais je prendrais le temps de leregarder à fond, j'aime bien le passage ou il compare les cantes au Vinaigre de Jerez, j'ai appris aussi la triste histoire de la famille Soto, j'ai été très émue par le passage ou il accompagne la chanteuse, et j'ai adoré revoir chanté le beau neveu de la Paquera de Jerez (Jésus Mendez), ce reportage en plus d'être je le répéte un super hommage à Moraito, il m'a permis de me replonger dans Jerez ville qui est pour moi le temple du Flamenco et où j'ai eu la chance d'aller passer 10 jours dernièrement. Olé Josémaria pour le partage eso es ser flamenco

merci paquita je suis tomber dessus sur youtube et je me suis regaler, j'en avais vu un petite partie il y a bien longtemps mais je ne l'avais pas vu entierement (c de la bombe).. besos et pour ton stage de rumba (as tu un facebook pour faire tourner l'info yo soy sur face de bouc jose maria martinez).
encore merci y hasta luego.besos flamencos.
Yuma
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 795
Guitares FLAMENCO_RUMBA (bah oui ...) et plein d'autres

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Sam 03 Mar 2012, 17:53

Idem que Lionel30. Je ne suis pas puriste, mais à voir des reportages comme ça, je vais le devenir ....

Merci.
paquita
Guitar'Actif

Féminin
Je suis :
  • Chanteuse
  • Danseuse

Nombre de messages 250
Guitares celle que l'on a offert à ma fille pour ses 4 ans

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Sam 03 Mar 2012, 19:01

Lionel30 et yuma, je vous souhaite de tout mon coeur que vous puissiez y aller un jour, Jerez est une ville magique et ses habitants sont d'une gentillesse, et comme le compas de Jerez ninguno. Je pense que c'est normal que vous adhériez avec ce style, car pour moi la Buleria de Jerez est aussi festive que la Rumba.Viva Jerez

SI NACIERA OTRA VEZ

SERIA EN JEREZ
sacromonte
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 186

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Sam 03 Mar 2012, 19:02

il y a ça aussi qui fait un survol du flamenco depuis le départ bien raconté et illustré !

REYESjose
Guitar'Actif
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1851
Guitares YAMAHA CGX101A

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Dim 04 Mar 2012, 08:46

EXTRA !! merçi pour le partage !!
ponpon
J'arrive...

Masculin
Nombre de messages 28
Guitares Santos y mayor/Esteve 1.7SM

MessageSujet: Re: para los puristas (attention de la bombe) Mar 06 Mar 2012, 17:48

Un reportage magnifique,gracias amigo!!!

para los puristas (attention de la bombe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant