RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vidéo de la rencontre perpignan

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+19
papyguitare
REYESjose
goku26
Chris Erena
mino
pepe66
garofalo
lucia_66
nigloboxe
chantabun
Joss'
jeanclaude66
jossim09
alex66
sylvain
patman
carmen92
pykatchoo
emilio
23 participants

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyVidéo de la rencontre perpignan

more_horiz






Je remercie tout le monde pour leur participation à cette soirée inoubliable

Vidéo de la rencontre perpignan  812293611 Vidéo de la rencontre perpignan  812293611

Dernière édition par emilio le Lun 12 Mar 2012 - 11:40, édité 1 fois

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
slt emilio slt

Super belle soirée apparemment Vidéo de la rencontre perpignan  614363 , c'est génial Vidéo de la rencontre perpignan  315201 vous étiez nombreux à vous retrouver..grand bravo à vous les amis.. Vidéo de la rencontre perpignan  381203 .au plaisir de vous retrouver à st hippo. Vidéo de la rencontre perpignan  196436

Et grand bravo à notre amis Malous1234 pour son interprétation superbe de "Sabias"... Vidéo de la rencontre perpignan  4123011047


Pykatchoo Guitariste

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
OLEEEEEEE Vidéo de la rencontre perpignan  705515 ,merci pour le partage Emilio.

J'ai adoré la 1ere vidéo Vidéo de la rencontre perpignan  614363

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
merci emilio de partager ces moments de plaisirVidéo de la rencontre perpignan  705515

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
OLE QUELLE SOIREE

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
merci pour le partage!!!! la prochaine fois je serais parmi vous!!!!

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
Salut à tous !! Merci de m'avoir reçu pour cette fameuse rencontre Musicale. Des refrains plein la tête, des sourires plein les yeux et du boulot plein la musette !!!! Comptez sur moi pour saint hippo les amigos !!!!
Merci encore et à bientôt !!

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
desolé de ne pas avoir pu venir! l'ambiance etait à la fête! vous avez du vous regaler!!!! a bientot emilio!!!

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
:oléolé: merci pour le partage! une bonne et belle soirée entre vous c'est super !!!!!!

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
Belle soirée; merci pour les VDO.


Vidéo de la rencontre perpignan  812293611

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
salu los amigos quelqun peut me donner les accord et paroles de sabias de ricao merci d avance a vous et bravo les compere on sent que vous vous regaler !!!!

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
Vidéo de la rencontre perpignan  807384 Vidéo de la rencontre perpignan  807384 Vidéo de la rencontre perpignan  807384super ambiance, domage j'eté pas au RV mais se n'est que partie remise !! merci emilio pour le partage



PS pepe donne moi le non de ton dentiste et de ton coiffeurVidéo de la rencontre perpignan  1432051661 !!! merci

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
super les videos,merci emilio. pour nigloboxe voici les accords et paroles de sabiasSABIAS

Pero tu no lo sabias que yo te queria

buena parte y embustera como la reyna del mal

cuando llegara el dia yo te quedre un poco mas, un poco mas

Por ella, yo me estoy muriendo

poquito a poco en silenco

tu m'estas matendo no lo sabias, tu m'estas matendo yo te lo dire

Pero tu no lo sabias que yo te queria buena parte y embustera como la reyna del mal

cuando llegara el dia yo te quedre un poco mas, un poco mas

Sabias, que yo, te queria tu no lo sabias que por ti me muero tu no lo sabias yo me morire y no te lo

dire

Bis / 2 fois

Por ella, yo m'estoy muriendo

poquito a poco en silencio

tu m'estas matendo me muero por dentro yo me morire y no te lo dire

Bis

Yo tengo, un amor sincero

tu eres mi tormento

tu eres mi alegria eres mi consuelo

yo te amare sin ti no vivire

Bis

Capo en 2

020002 – 002410 – 554530 – 300432 – 332010 – 221202 020002 voilà amigo les accords et tu les fais tourner en boucle


µsurprise garofalo  §!§

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
pour ceux qui veulent l'adresse de mon dentiste,il est decedé suite a des nombreuses caries,pour le coiffeur;je ne le conseil pas il porte les memes lunetes que moi.(Quel soirée,c'etait pas facile de chanter avec le dentier qui sortait de la bouche a chaque parole.Sacré dentiste)Merçi a Emilio,et sa femme qui nous on organisé ces bons moments.

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
Vidéo de la rencontre perpignan  705515 Vidéo de la rencontre perpignan  315201 à vous tous

PepeVidéo de la rencontre perpignan  947758 Liliane te descendra un tube de colle pour ton prochain clipVidéo de la rencontre perpignan  540825

on voulait vous faire la surprise de descendre vous rejoindre mais hélas un inconvénient majeur nous a stoppéVidéo de la rencontre perpignan  47473

la prochaine Vidéo de la rencontre perpignan  15971

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
merci a garo et pykatchou pour leur reponse a biento les amigos

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
mino on va se rencontrer je pense biento car nous avon un ami en commun c et le bb beckert !!!

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
nigloboxe a écrit:
mino on va se rencontrer je pense biento car nous avon un ami en commun c et le bb beckert !!!




excellentVidéo de la rencontre perpignan  827565 niglo plus on est de fous plus on rit Vidéo de la rencontre perpignan  820589 plus on Vidéo de la rencontre perpignan  921925 et plus on Vidéo de la rencontre perpignan  97210

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
Merci émilio pour les vidéos ! on a passé une bonne soirée!! Vidéo de la rencontre perpignan  705515


CHRISERENA    

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
merçi pour la colle mino ta femme peut prevoir un peigne aussi,abrazos a vosotros 4

descriptionVidéo de la rencontre perpignan  EmptyRe: Vidéo de la rencontre perpignan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet