RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... Emptyrumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
http://www.mediafire.com/?zbodq1gwevbeggz

ci joint le lien ci-dessus (audio, mp3 , il ne pese que 2,70 megas environ ) vers la rumba "moderne". un morceau à trois guitares jouées aux doigts et prises en acoustique aérienne avec micro à 60 cm de la caisse environ.

il y a juste un peu de reverb sur la guitare mélodique. les accords utilisés n'ont strictement rien à voir avec les standards de la rumba catalane.

du reste ; la corde de Mi est accordée en Ré.

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
Il y a de bons moments. J'ai aimé les compas sur les cordes étouffées qui soulignaient les arpèges originaux. Cependant, comme je n'apprécie pas du tout le jazz et que certaines phases s'y apparente trop à mon goût, l'ensemble ne me satisfait pas.

Il s'agit d'une œuvre singulière, qui a demandé sans doute beaucoup de travail et qu'il faut saluer néanmoins pour remarquable quelques soient ses préférences ! rumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... 3821709773 rumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... 807384

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
merci de la remarque. le côté "jazz" n'est pas du tout recherché en fait. je ne suis pas fan de jazz non plus, loin s'en faut.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. rumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... 52589

bonjour chez vous.

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
C'est pas mal, j'ai aimé, le style est différent, il y a un super son, merci du partage
rumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... 807384

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
Bonsoir !!

Désolé, mais après la rumba rock, la rumba jazz, la rumba pop, la rumba daboum, etc , voiçi la rumba moderne...............Je n'y vois aucun interêt....Il faudrait que les compositeurs choisissent un autre nom de style... et laissent tranquille le terme de rumba !!!! De plus, cette compo n'a rien d' intéressant et fleure trop la musique intellectuelle... N'oublions jamais que le flamenco et la rumba sont des arts populaires !!!!

Lacho Drom

Bajani

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
fichtre !

ce n'est pas là , l'avis de tout le monde sur d'autres forums. peut être le fait d'utiliser le terme de "rumba" vous déplait.

mais comme j'utilise le doigté durement appris de la rumba, c'est ce titre qui m'est venu. il ne s'agit aucunement de dénaturer la rumba catalane.

j'ai ici emprunté la rythmique. je comprends tres bien votre réaction en fait.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. rumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... 52589

bonjour chez vous.

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
Bajani a écrit:
Bonsoir !!

Désolé, mais après la rumba rock, la rumba jazz, la rumba pop, la rumba daboum, etc , voiçi la rumba moderne...............Je n'y vois aucun interêt....Il faudrait que les compositeurs choisissent un autre nom de style... et laissent tranquille le terme de rumba !!!! De plus, cette compo n'a rien d' intéressant et fleure trop la musique intellectuelle... N'oublions jamais que le flamenco et la rumba sont des arts populaires !!!!

Lacho Drom



Bajani


et encore , ne vous plaignez pas, vous avez échapé jusqu'à présent à la
rumba chti , à la rumba r'du glacier, sans oublier la ..

rumba stos dans la peau
la rumba gnole de mon père
la rumba riolée
la rumba nane flambée
la rumba nylon et petite culotte
la rumba gare générale

il y a encore plein de rumbas à composer donc.

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
Tu choisis d'en rire, milsabords, et tu as raison.

Mais pourquoi devrait-on tenir des propos susceptibles de blesser les compositeurs qui humblement nous offrent le fruit de leur travail ?

Ainsi, on devrait le moins réfléchir possible au moment de la composition sous prétexte qu'il s'agirait d'art populaire et s'empresser de saluer une reprise en rumba de "Si j'étais président" ! Et bien, moi, je vais vous faire bondir en affirmant que le flamenco est un art profondément savant sous les formes où vous le connaissez aujourd'hui et qu'il continuera d'évoluer dans ce sens grâce à des musiciens comme milsabord. *chap

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
Bibi33 a écrit:
Tu choisis d'en rire, milsabords, et tu as raison.

Mais pourquoi devrait-on tenir des propos susceptibles de blesser les compositeurs qui humblement nous offrent le fruit de leur travail ?

Ainsi, on devrait le moins réfléchir possible au moment de la composition sous prétexte qu'il s'agirait d'art populaire et s'empresser de saluer une reprise en rumba de "Si j'étais président" ! Et bien, moi, je vais vous faire bondir en affirmant que le flamenco est un art profondément savant sous les formes où vous le connaissez aujourd'hui et qu'il continuera d'évoluer dans ce sens grâce à des musiciens comme milsabord. rumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... 250030359



merci bibi 33 , vous faites preuve d'ouverture d'esprit. le flamenco n'est pas une tradition fermée je crois, et l'on peut s'en rendre compte au fait qu'il fait "mouche" partout où il passe.

le flamenco dans son essence premiere est un art universel.

chacun sait ô combien les remaniements effectués par paco de lucia au début on soulevé de critiques. puis, il a fait l'unanimité. ou presque.

mais moi, je ne prétends rien. j'ai beaucoup aimé pouvoir m'approprier grâce à luna yena les doigté de la rumba catalane, c'est vraiment un petit bonheur. apres , ce que j'en fais,, au fond , c'est tres personnel. je ne suis pas là pour changer les choses.

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
J'arrive pas à ouvrir ton fichier rumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... 455352

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
Felipe72 a écrit:
J'arrive pas à ouvrir ton fichier rumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... 455352


vous n'arrivez pas à le telecharger ou simplement à lel lire ?

si vous l'avez téléchargé, essayez ceci, . clic doit sur le fichier / ouvrir avec / choisir VLC media player pour le lire. si ça ne marche pas je ne comprends pas comment faire sinon.

auquel cas je peux refaire un dépot en format 16 bits 44 khz (format cd).

là tout de suite ce n'est pas possible, je suis invité à manger, et je vais aussi accessoirement casser leur 4 oreilles avec ma guitare.

au plus tard demain ou tard dans la soirée j'aurais donc déposé un fichier au format général universel cd.

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
bon voila, pour felipé 72 et les atres eventuellement, je viens de déposer un fichier au format mp3 . 16 b / 44 khz .

ça doit rouler : →↓↓↓↓

http://www.mediafire.com/?8mm4226dcmj6pi9

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
c'est reparti pour un débat sur l’évolution du flamenco !

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
désolé mais je n'aime pas du tout se style de chanson chaqu'un son avis en termes solo de rumba je préfère les gypsikinade, duende, pharaon, liberte ...

merci quand meme pour m'avoir fait decouvrir sa .................

µ8 -)

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
Merci milsabords j'ai réussi à lire le fichier
je trouve cette composition très originale.............quand je l'écoute je suis plutot vers le Brésil avec une pointe de Jazzy que vers le flamenco,en tout cas j'aime beaucoup

En hors sujet tu devrais écouter du David Koven c'est pas de la rumba mais c'est super et ça devrait te plaire !!

descriptionrumba - rumba "moderne" . version bêta. en evolution ... EmptyRe: rumba "moderne" . version bêta. en evolution ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet