RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bien le bonjour du pays de la choucroute et de la bière, vous aurez deviné l'Alsace et son chiquiboum local : le HOUM PA PA légendaire. ;-))))
J'ai 40 ans et pour ce qui est de la musique et de la guitare, le parfait débutant. Comment je suis arrivé jusqu'à vous ? Tout simplement avec ma fille de 13 ans qui, un matin, me demande une guitare. OK allons voir ça.
Elle joue depuis quelques mois et bien sur, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer. Après quelques jours à tenter de dompter la bête : c'est le réveil . Je suis passé à côté de quelque chose. Sans perdre de temps j'ai acheté MA guitare. Mon choix s'est porté sur une Esteve 2GR5F. (Il s'agirait d'une guitare dite hybride mi-classique mi-flamenca). Pourquoi ce choix ? Parce que les deux registres me plaisent, sa sonorité, sa couleur et bien sûr le budget.
Tout le week-end, j'ai navigué sur le forum, écouté, regardé. Je suis très heureux de vous avoir découvert sur cette grande toile et de me présenter à vous ce soir. J'espère que vous accepterez le néophyte que je suis.
@+

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
sur ce forum les néophytes comme les professionnels sont les bienvenus ; j'espère que ce forum pourra t'aider.
bref bienvenu à toi amigo !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenido Pykog!

Tous les amoureux du flamenco sont les bienvenus! Very Happy

Je te souhaites bon courage pour tes débuts, c'est pas toujours évident, mais tu peux compter sur nous si t'as besoin d'un petit coup de pouce! sunny

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
bienvenido pykog slt

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre