RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionBueno!rencontre toulousaine

more_horiz
bonour à tous et toutes !!
une rencontre est prevue dimanche 25 mars donc demain
a la zone verte du ramier 14h30 a beauzelle
peu importe le niveau de chacun nous ne sommes pas la pour nous faire moussé lol
le tout est de partager notre passion...
donc pour plus de renseignement n'hesitez pas!!!
bonne journée a tout le monde !!!
VIVA LA MUSICA!!!


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionBueno!Re: rencontre toulousaine

more_horiz
Very Happy Bordeaux-Bègles fait tomber le Stade Toulousain 18 a 17 :z: que sa empêche pas les AMIGOS de TOULOUSE de faire la fêtes :olé olé: _^^_ µmusic

descriptionBueno!Re: rencontre toulousaine

more_horiz
£Guitarist £Guitarist je serais la comme dab µmusic
:oléolé: :oléolé:

descriptionBueno!Re: rencontre toulousaine

more_horiz
present!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionBueno!Re: rencontre toulousaine

more_horiz
Content de voir qu'il y a des rassemblement pas trop loin. Donc la prochaine fois j’espère être des vôtres. n'hésiter pas si je ne donne pas signe de m'envoyer un MP voici mon adresse mail ludovic.lemaire@hotmail.fr viva la musica!!!!


rencontre toulousaine 705515 rencontre toulousaine 705515 rencontre toulousaine 705515 rencontre toulousaine 705515 rencontre toulousaine 705515 rencontre toulousaine 705515

descriptionBueno!Re: rencontre toulousaine

more_horiz
rencontre toulousaine 455352 et dire que j habiter fenouillet dommage jaurais vraiment bien aimer faire parti des votre sa me rappelle le bon vieux temp la petanque et tous au ramier je vs tiendrais au courant quand je decendrais voir ma famille et mes amis bonne gratte a tousssssrencontre toulousaine 827565 et rencontre toulousaine 812293611

descriptionBueno!Re: rencontre toulousaine

more_horiz
Slt @ tous,

Alors si on remettais ça maintenant que les beaux jours sont la,

Qui est partant ?????


rencontre toulousaine Slider12       Hasta la Vista !!! rencontre toulousaine Salsa10

descriptionBueno!Re: rencontre toulousaine

more_horiz
Et moi plaisance tu touch en vacance beaucoup jouer dans la région comme Cugneaux Tournefeuille Salveta etc,,,,,,, en gros bien 15 ans c etait super -)

descriptionBueno!Re: rencontre toulousaine

more_horiz
Normalement, present aussi..


:t:   manu81  :t:

descriptionBueno!Re: rencontre toulousaine

more_horiz
Dans la mesure du possible je serais présent maintenant faut voir quand???? et ou??


rencontre toulousaine 705515 rencontre toulousaine 705515 rencontre toulousaine 705515 rencontre toulousaine 705515 rencontre toulousaine 705515 rencontre toulousaine 705515

descriptionBueno!Re: rencontre toulousaine

more_horiz
Partant. Un dimanche serait bien. Au moins tout le monde en principe est en week end.

N'hesitez pas a m'envoyer un message pour jouer ensemble, je suis dispo tout les dimanches ( Sur toulouse )

descriptionBueno!Re: rencontre toulousaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet