Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE
Partagez

descriptionIc?neCherche Rumbero

more_horiz
Salut au amigo du forum,je cherche un guitariste rythmique pour jouer et mettre en place quelque morceau dont je joue les solos et autres;
Je suis dans la drome (26),il doit bien y avoir des guitaristes seuls et qui on envi de jouer et progresser au alentour de Pierrelatte,St paul,Bolléne,orange ou montelimar etc...
Ca serai super Cherche Rumbero 812293611

descriptionIc?neGuitariste

more_horiz
Salut je suis Patchaï je cherche à monter un groupe gipsy et je suis pas trop loin d'orange à noves c à 20 min si on peut se voir pas de Soucy

descriptionIc?neRe: Cherche Rumbero

more_horiz
Salut! Je cherche aussi à monter un groupe gipsy je suis sur Valence là mais je démenage à Beauchastel, tu es d'ou exactement dans la drôme?

more_horiz
moi ca m interresse les gars!!!
je suis de graveson a cote d avignon

more_horiz
Avignon ça me fait un peu loin moi^^

more_horiz
on bouge chacun notre tour

descriptionIc?neOk

more_horiz
Ok c bon tu es de graveson moi de noves on ce voi quand tu veut tien mon tel 0647223181 Patchaï

descriptionIc?neOk

more_horiz
Ok c bon tu es de graveson moi de noves on ce voi quand tu veut tien mon tel 0647223181 Patchaï

more_horiz
ok ca marche
je t apel demain

more_horiz
Hey Beauchastel, j'avais de la famille la-bas :) C'est un peu pomer mais j'adore ce village :) rue castel marly :)

more_horiz
Salut jupinolivier c Patchaï appel moi quand tu peut qu'on se tienne au jus merci

more_horiz
salut les amigo,je suis de pierrelatte,mais actuellement je n'ai pas de voiture,par contre je peu monté sur avignon ou autres,je garde vos numero et vous appel dés que jpeu venir

more_horiz
Ok goku26 pas de Soucy à plus