RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionfranky - help franky Emptyhelp franky

more_horiz
bonjour



j ai mis une video sur dailymotion apres sur le forum juste en dessous de ta video ou tu explique comment poster une videoil ai ecrit que j ai envoyer ma video dans passion guitare mais je la trouve pasfranky - help franky 629152

descriptionfranky - help franky EmptyRe: help franky

more_horiz
Salut,
Je ne comprend pas trop... tu as posté ta vidéo dans "passion guitare" (sur Dalymotion) ou bien sur le Forum ?

-je re-ferais une vidéo d'explication pour poster sur le forum à partir de Dailymotion & Youtube car depuis le temps ils ont changé les paramètre d'exportation vidéo.

descriptionfranky - help franky EmptyRe: help franky

more_horiz
sur dailymotion et apres je suis aller sur le forum "vos demonstrations" pour voir ta video ou tu explique comment poster une video sur le forum et juste en dessous il y a un lien pour mettre les video dans passion guitare ce que j ai fait seulement quand je clic sur passion guitare je tombe sur dailymotion. c est vrai que quand je suis sur mon compte dailymotion ce n est pas la meme page que dans ta video


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionfranky - help franky EmptyRe: help franky

more_horiz
franky - help franky 614363 j ai reussi a mettre ma video sur le forum mais il a que

le lien dailymotion


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionfranky - help franky EmptyRe: help franky

more_horiz
slt sfeno slt

1- tu lances ta vidéo sur dailymotion
2- sous la vidéo tu cliques sur "partager"
3- tu cliques ensuite sur "exporter"
4- tu copies le "code d'intégration"

et la vidéo apparaîtra...


Pykatchoo Guitariste

descriptionfranky - help franky EmptyRe: help franky

more_horiz
j ai fait un essai mais y a que les lien franky - help franky 990949 je vais essayer plus tard entout cas merci


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionfranky - help franky EmptyRe: help franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet