RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

la fin de l aventure flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+78
goku26
sadhillio
lepticidou
Chica
pirkoko
marjo1355
bastian
rovielie
peteragain
dossett
diego
dan59
michel beuret
bouba
Fric
JeanF
Manu
rouchka68
Sin
chaz31
jo l' artiste
kiko
aldric4
Anthonyy
guitariste911
jojozx62
ellagarto
markolito
mp
tulgitam
Mercado
tekein
campulo
melomaniak
Seb83200
service compris
bossasyl
Rom's
xio
wan
boubou49
chunti156
denisgar
sandy31
fredo
cathy
El diablo
hugum
chris
robert
elManouche
six.cordes
latshow
seb31
Zelive
mine44
fangio
dafari
Dugudule
Malaguena Salerosa
louislouis
valiente
Poissback
mumu
Gipsy95
proreca
galaxia
sawadee38
Jango
nieto
yannush
m.R
rick
Sevillanes.net
djeango
amine
Franky
pedro
82 participants

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba Emptyla fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
et voila les amis c'est avec une peine immense et le drapeau en berne que j'ai le regret de vous annoncer que le forum flamenco rumba fermera c'est porte!
malgrés la bataille juridique que franky a tenter de mener le verdict est tombé le forum vis ces dernieres heures.
nous avion parler des droit d'auteur et bien ceux sont eux qui font que le forum doit fermer ces portes!!!
9 mois de passion et de partage qui parte en cendre.
il reste donc 3 petits jours avant que le forum ne ferme c'est porte.

c'est avec la plus grande peine que l'equipe du forum flamenco rumba vous tire sa révérence. en vous remerciant de votre participation et en esperant avoir fais naitre chez vous une passion un feu qui ne s'eteindra pas meme si le forum disparait!!

a bientot en esperant vous revoir un jour ......

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba Emptydomage

more_horiz
Bonsoir a tout le monde!Bha voila c'est domage que le forum ferme, je ne suis pas venu trés souvent mais j'y ai apris quelques mouvements qui me servent beaucoup mintenent.Merci franky pour se forum et pour transemetre ta passion a ceux qui on soif d'apprendre la musique.Bon courage et a une prochaine fois peut-etre. pale Sad

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Je suis dégouté!



http://flamenco.1fr1.net/portal.htm



.

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Bonsoir , vous voulez mon avis? ça sent le poisson d'avril !!! Désolé si j'ai gâché la surprise hé hé humour !!Merci Franky pour ta passion vraiment chapeau

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
hello, ça fait de la peine cette histoire, quel sale coup...en tout cas merci beaucoup pour ce que tu as donné Franky et à tous les autres participants du forum, personnellement j'y ai appris des choses qui m'ont plu et je regrette maintenant de ne pas avoir pu redonner en échange, mais enfin pas de pleurnicherie,la musique et la liberté trouvent toujours leur chemin...mais n' y a t-il pas un moyen d'éviter ou de contourner ce problème de droit?
à plus sur la route.

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Alors là j'ai les boules, moi qui venait juste de découvrir ce super forum et comptait m'en servir pour enfin me mettre sérieusement à la guitare flamenca :-(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( !!!!!

Que pena pale

Bon courage à tous

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Le forum est--etait--merveilleux. J'ai le plus grande admiration pour Franky et vous autres qui ont opéraient le forum. J'ai appris beaucoup. Peut etre l'on peut recommencer dans une espece de blog?

A cause de mon pauvre francais, je ne peux pas exprimer bien mes sentiments de tristesse et, si la fermeture vient de une espece de decision bureaucratique, de colere.

Viva Franky; viva le forum.

Viva la musica!

Rick

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Merci à tous, ce Forum été merveilleux... Je ne suis que nouveau mais j'en avait déjà une trés grande utilitée...

Est-ce possible qu'un autre Forum soit recréer mais cette fois sans tablatures ?!

Car les cours en video, ou l'echange entre membres de conseils et l'entraide ne sont pas réprimendés par la loie...

Quand pensez vous ?

En tout cas, merci encore pour tout ! J'espère que l'aventure va pouvoir continuer dans d'autre conditions...

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
j'ai pas eu le temps de vraiment etre des votres, en tout j'aurais essayé, j'espere que mon adresse retera dans les anales de qui voudra que la musique vive par ses debutants comme ses experts! en tout cas merci pour le bout de chemin, longue vie a ton esperance, que jamais la flamme ne s'eteigne en chacun de nous et de ceux qui dansent sur des planches enflamées... asta siempre la mierdas!!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
)°°° quelle peine! pour une fois que la musique vie une vraie passion sans intérret!!!
J'ai envoyer un petit chèque de soutient a Franky, je tiens a ce que tu le garde pour tes futures avantures et mille merçi pour ta passion si communicative.

Y que la vida se lo agradese..... EL NIETO :$££$:

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Svp dites moi que c'est une blague pour le 1er avril , sérieux il est trop important pour nous tous ce forums, enfin au moins pour moi !!!!!!! pas moyen !!!!! :'( :'( :'( :'( :'(

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
C'est le poisson d'avril ne vous inquiétez pas , il nous reste beaucoup de jours devant nous avec Franky !

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
¨^diab^ ¨^diab^

Merci une derniere fois à toi franky , beaucoup vont avoir le coeur lourd ... j'ai la rage ...

Dernière édition par sawadee38 le Mar 1 Avr 2008 - 4:52, édité 2 fois

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
apparement c du serieux suis degouté

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
C'est vraiment de la "tabarnark" de m____ tout ça!!! Je suis consterné. C'était mon site préféré! Il n'y a pas de solution ? On peut pas ôter du site ce qui fait référence aux droits d'auteurs et continuer à apprendre des rythmes ? J'imagine que vous avez déjà tout pensé. C'est vraiment, mais vraiment triste!

Franky, je veux te remercier énormément pour ta générosité. Grâce à toi j'ai appris un peu de flamenco. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour ça. Ça faisait longtemps que je voulais l'apprendre et maintenant, j'en connais un peu grâce à toi. C'est vraiment génial! Je te souhaite longue vie musicale.

J'espère te revoir sur un autre forum de musique. Si tu mets des cours sur un site de video, tu nous le laissera savoir.

Merci à tous les autre du forum pour votre participation.

Nicolas (proreca)

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
pedro a écrit:
et voila les amis c'est avec une peine immense et le drapeau en berne que j'ai le regret de vous annoncer que le forum flamenco rumba fermera c'est porte!
malgrés la bataille juridique que franky a tenter de mener le verdict est tombé le forum vis ces dernieres heures.
nous avion parler des droit d'auteur et bien ceux sont eux qui font que le forum doit fermer ces portes!!!
9 mois de passion et de partage qui parte en cendre.
il reste donc 3 petits jours avant que le forum ne ferme c'est porte.

c'est avec la plus grande peine que l'equipe du forum flamenco rumba vous tire sa révérence. en vous remerciant de votre participation et en esperant avoir fais naitre chez vous une passion un feu qui ne s'eteindra pas meme si le forum disparait!!

a bientot en esperant vous revoir un jour ......


Si ce message était si sérieux, tu ne ferais pas autant de fautes d'orthographes ahurissantes! :drunken:

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
pale je venais tou juste de découvrir la guitare et le seul truc que je sais jouer je l'ai appris grace à franky!!!j'aurais aimé croire à un poisson d'avril!je vis à l'ile de la reunion et cet été je viens en vacances en france métropolitaine y a t'il une chance pour moi de voir franky jouer quelque part ????merci pour cette peche franky et ta générosité. mumu

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
<°(((<<

humour

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
affraid je sais c'est le 1 er avril mais quand même !!!! me faire des frayeurs comme çà à moi l'ancêtre du forum, c'est pas gentil. Je vais me prendre une petite dose supplémentaire de lexomil...
Après tout celà pourrait être vrai mais cré nom d'un nom, je viens de me faire le tarot et il dit que c'est pas vrai lol
Pour l'instant je pars dodo pour reprendre des forces....
Si c'est vrai on va faire une manif devant le ministère de la culture... ¨^diab^ ¨^diab^ )°°° en attendant bisous Guitariste

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Je n'utiliserais plus jamais de tablatures, je vais détruire toutes celles que j'ai chez moi. Ainsi que mon disque dur !!!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet