RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionid?eguitare flamenca rconderas si quelquun coneé ??

more_horiz
voila bonjour j'ai une guitare de marque rconderas elle toute neuve dans sa vallisse mais c pas sa le souci je ne la trouve pas sur le monde interennet voila si quelqun coneé cette guitare et voila les réference :rconderas elaborado segun metodos artesanales flamenca

mercie iHOLLA µmusic

descriptionid?eRe: guitare flamenca rconderas si quelquun coneé ??

more_horiz
a moins que je me trompe mais je ne pense pas que ce soit la reference de ta guitare la traduction est

rconderas élaboré selon des méthodes artisanales flamande

descriptionid?eRe: guitare flamenca rconderas si quelquun coneé ??

more_horiz
oui je c'est mais je voudrai savoir son prix maintean car mon ancien ancien grand-pere laveé acheter de l'espagne avant 20 000 fran a l'époque voila je doute bien quelle dois avoir cam meme un bon prix mais je trouve bizard qu'il ni a meme pas une photo de cette guitare ... mercie iHOLLA

descriptionid?eRe: guitare flamenca rconderas si quelquun coneé ??

more_horiz
salut amigo
je ne connais pas la réf de celle là mais je peux te dire que tu as une exellente guitare et que tu vas faire beaucoup d'envieux surtout ne la vends pas tu auras beaucoup de mal en retrouver une quand je vais dire ça à mon prof il vas etre fou il y a longtemps qu'il en cherche une
a plus amigo

descriptionid?eRe: guitare flamenca rconderas si quelquun coneé ??

more_horiz
sa serai sympas de nous faire une photo de cette guitare

descriptionid?eRe: guitare flamenca rconderas si quelquun coneé ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet