RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! EmptyHola la Famille Rumba-Flamenquiste..!!

more_horiz
Tout d'abord Mercii Franky pour ce merveilleux Forum.. Je m'appelle Eddy j'ai 34 ans.. Je grattouille depuis peu sur guitare classique Admira Artista sur laquelle j'ai fini par limer le sillet pour finalement adopter une guitare flamenca Valériano Bernal Modélo Buléria.. Je suis de Montpellier.. Je dois dire que l'évolution est assez rapide grâce aux vidéos et aux conseils de Franky et des confirmés.. Mais je pense que cette évolution sera nette quand j'aurai la chance de rencontrer des passionnés du Forum.. A Bientôt j'espère..!! Et BiEnSuR.. ViVa La MuSiCaaa..!!!

descriptionrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! EmptyRe: Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!!

more_horiz
slt Payadiiz, sois le bienvenu parmi nous slt


Pykatchoo Guitariste

descriptionrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! EmptyRe: Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!!

more_horiz
bienvenue tio rumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! 705515

descriptionrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! EmptyRe: Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!!

more_horiz
hola payadiiz y bienvenido

eh oui il va falloir se mettre à l'espagnol pour la rumba pour ce qui est des rencontres tu peux en organiser une sur ta région et il est est vrai que de rencontrer d'autres guitariste te fait énormément progresser. N'hesite pas à consulter la carte et à envoyer un message aux membres du forum de ta région si c'est comme sur perpignan c'est que du bonheur

Hasta luego amigo

descriptionrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! EmptyRe: Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!!

more_horiz
Bonjour Eddy bienvenue sur flamenco-rumba.com

descriptionrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! EmptyRe: Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!!

more_horiz
rumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! 02_bie37 EDDY :oléolé:

descriptionrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! EmptyRe: Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!!

more_horiz
bienvenue payadiiz !! rumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! 381203

descriptionrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! EmptyRe: Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!!

more_horiz
rumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! 196436 Bienvenido a la Familia entre Nosotrosrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! 369606

JEANNOT rumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! 3821709773 rumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! 945934


JEANNOTrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! 3821709773

descriptionrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! EmptyRe: Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!!

more_horiz
Mercii Pour les mess.. good vivement les rencontres..!!

descriptionrumba - Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!! EmptyRe: Hola la Famille Rumba-Flamenquiste..!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre