RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
loufi
pioupiou47
maestro83
tisch
sfeno
pykatchoo
Béren06
stef.85
eric06
jeannot
14 participants

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? Emptyoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 629152 bonsoir les AMIS, oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 97210 Seriez vous d'accords pour une nouvelle rencontre a vaugrenier avant St Hippo. oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 4123011047 Quand pensez vous?

JEANNOT oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3821709773

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
Oui je serais interessé,
Je ne suis jamais allé auparavant car j'ignorais ce forum
ça doit etre sympa, vous jouez quelles rumbas ? que je puisse les travailler
vous avez des titres ?
eric06

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
hola

moi interréssé pour d'autres rencontre mais après st hippo, je compte rester jusqu'a fin mai au sud avant de remonter en vendée good

hasta luego


µmusic *love* Olé !!!

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
il faut avancer une date je pense


oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? Dapeau14

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 519895


Olé, moi je suis toujours partante..oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 614363.

C'est parti Jeannot lance une date...il faut faire vite car st hippo c'est dans 17 jours:

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3576060427 En fait il reste soit le Dimanche 6 Mai ou le Dimanche 13 mai (en fonction du temps)

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 381203 A vous de voir..on se retrouve comme la dernière fois à Vaugrenier si vous voulez..

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 194564 Et pour eric06, ne t'inquiète pas on fera connaissance, on verra ce que tu joues, ce que les autres jouent et on se débrouillera, on a toujours des partitions avec nous et on joue beaucoup de musiques de Gipsy Kings..
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 196436


Pykatchoo Guitariste

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
BONJOUR A TOUS

Ok pour une sortie a Vaugrenier, pour la date, peut m'importe le tout c'est que je reçoive ma nouvelle guitare avant, à vous de voir pour la date. Moi je suis tout le monde

ps( Pykatchoo, impossible de plaisanter, mes émoticones ne s'affiche pas quand j'envoie mon message étrange non? )


JEANNOToui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3821709773

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
slt Jeannot slt

Dommage lol , moi ça fonctionne bien :smi:. t'as cassé le PC µ7



Pykatchoo Guitariste

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
j ai le meme probleme que toi jeannot


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
Coucou, cela ne vient pas de nous, ça vient du site...j'ai essayer avec plein de navigateurs cela fait pareil..lol..c'est un Bug Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
merci pour l info Pykatchoo


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
non,oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 629152 Pykatchou et en plus ce n'est pas mon ordioui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 705515


JEANNOToui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3821709773

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
Greeeeeeeeeeeeeeeees émoticones JE vais m..............................


JEANNOToui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3821709773

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
Alors oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3576060427 , vous avez choisi une date?


JEANNOToui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3821709773

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 168002648 Salut a tous oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 500316

C'est ok pour le dimanche 13 à 11h les Amis oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 196436 oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 705515oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 812293611


JEANNOToui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3821709773

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
slt jeannot slt

*bueno* Pour moi c'est Ok pour le dimanche 13 Mai , je dirai même avant 11h00 car la dernière fois c'était juste pour les places de Parking...

:^¨^: On fera en fonction du temps bien sûr...Olé et viva la musica *love*


Pykatchoo Guitariste

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
-) Pas encore sûr car peut être que je bosserai ce dimanche...(festival)
mais on fait notre possible...à bientôt!! £Guitarist
Angie & Bernard

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
Suite à un bug je ne peux pas afficher la photo de la guitare

Vous la verrez le 13/05 à Vaugrenier

Bonne soirée


JEANNOToui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3821709773

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
slt tisch slt

Tu dis à ton patron qu'il y a plus important que le travail. *bueno* .."la rumba" con los amigos. :^¨^: ..allez on croise les doigts pour que vous puissiez venir...bisous à vous deux kiss!

Sinon on peut voir pour le Dimanche 6 Mai ...on attend les réponses et les propositions de tous...Rien n'est définitif...


Pykatchoo Guitariste

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 2012-023

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593 salut les amis voila la guitare oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 240593


JEANNOToui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? 3821709773

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
slt jeannot slt

Jolie ta nouvelle guitare. -) .alors elle sonne comment ?


Pykatchoo Guitariste

descriptionoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? EmptyRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet