Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

Partagez

descriptionIc?neoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
Rappel du premier message :

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 629152 bonsoir les AMIS, oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 97210 Seriez vous d'accords pour une nouvelle rencontre a vaugrenier avant St Hippo. oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 4123011047 Quand pensez vous?

JEANNOT oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 3821709773

descriptionIc?neRe: oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ???

more_horiz
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 240593 tisch oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 240593

ok pour vaugrenier a 10h30

regarde agelo en concert cel va te plaire oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 705515

more_horiz
slt tisch slt

Super, je n'avais pas vu ton message, je t'ai envoyé un MP..bon comme le 1er avril on sera dans ces coins de vaugrenier..et 0lé *love*

more_horiz
salut,s il fait beau demain je serais present a vaugrenier.

more_horiz
Croisons les doigts pour le temps demain les amis... Very Happy

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
Salut à tous,

désolé de prendre contact si tardivement!!!!

Je serai présent demain aussi......

Antony

more_horiz
slt Hola a todos slt

Bon, bien c'est cool, cela se précise...super..alors je vous dis à tous à demain à vaugrenier....avec le pique nique...à boire, les guitares, les partitions et la bonne humeur...et le SOLEIL sunny

Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy :a: Very Happy
*bueno* *love* *bueno* :^¨^: *bueno* *love* :^¨^: *bueno*

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
Bonne journée à tous ;)

more_horiz
slt butchy59 slt

Merci butchy, il faut juste qu'il ne pleuve pas. :motus ..aujourd'hui il fait une chaleur d'été... Very Happy

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 240593 bonsoir oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 240593

je tient a vous remercier oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 52589 amigos de venir demain a

vaugrenier pour une journéeoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 196436

avec le pique nique et le pastisoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 97210

afin que l'ont puissent partager musicalement

un agréable moment oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 344741 oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 344741 oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 4123011047 oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 715595

JEANNOToui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 3821709773

more_horiz
Bon il est 7h15 du matin..levée pour partir à la rencontre..pour l'instant en montagne super beau soleil..

:a: :oléolé: :bling: :oléolé:

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
éclatez vous bien et faites sonnez les guitares oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 97210

more_horiz
slt Merci farnoux -)

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
slt Hola les amis slt

Eh oui déjà de retour Sad , après une superbe après midi passée en votre compagnie. Very Happy *love*
Merci à Jeannot, Tisch, Loufi, Pioupiou47 qui nous a rejoint et avec qui nous avons fait connaissance...et Djib qui nous a rejoint un peu plus tard dans l'après midi...

Voici deux, trois photos....mais pas de vidéos..un peu trop "cafouilleuses" à mon goût...

hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image

La pluie est tombée après notre départ :)*: , et le retour s'est passé sous une grosse averse de grêle µ et un orage énorme...

Je vous dit donc à bientôt à St hippo *^^ , avec "un ongle en moins" (risque du métier lol )

Et encore merci pour cette belle journée... Very Happy :a:

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 344741 pour les photosoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 807384 pykatchoo

merci Loufi Tisch Pioupiou47 djib et Pykatchoo pour cette agréable après midi avec un oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 344741 magnifique

more_horiz
Very Happy il y a du s avoirs vivre hihihi des jolies nappes sur les tables, plus des bonnes choses glub'( expédition confort) slt fort agréable tous sa ]¤]

more_horiz
oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 240593 [email=douce@france]douce@france[/email] oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 240593

oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 615911 tu peut le dire ( expédition confort) oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 921925oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 614363

et une journée formidableoui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 344741 oui pour une nouvelle rencontre dans le 06 ??? - Page 4 959236

more_horiz
good je confirme !! good superbe journée µmusic !!
merci à tous!!