RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelques note en Mi Majeur - RUMBA Y MAS

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02042008
Quelques note en Mi Majeur - RUMBA Y MAS



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 12:22, édité 4 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Franky
vous pouvez écouter et télécharger l'accompagnement "cordes bloqué" via ce lien :
https://jolishare.com/Dcps7ZhOCe


Dernière édition par Franky le Ven 6 Sep 2013 - 22:45, édité 2 fois
diego
olé francky merci pour cette video je l attendais avec impatience viva la musica amigo £Guitarist
pedro
merci vraiment une video de haut niveaux comme on les aime lol merci merci

joker vive le poissonnnnnnnnnnnnn ¨^diab^
sawadee38
Ola ,
ça c'est tout bon Franky , merci ; apres cette journée mouvementé sur le forum (!!) et en plus avec la boite a rythme qui va bien , gracias ... :$££$:
jono
merci !!!! bon exercice !!! slt
jojozx62
oléééééééééééé merci pour cette nouvelle vidéo olééééééééé
avatar
Merci beaucoup pour cette video. C'est magnifique! Je suis desole que le francais de moi est trop mal, mais je continues a apprender.

Heir je ecoute que le forum du rumba cerre et c'est un temps triste, mais aujourd'ui tout c'est meilleur.

Merci tant beaucoup et s'il vous plait, continue.

paz

Wannabee
Okwaho
Merci Franky, cette vidéo a été germer par le poisson d'Avril elle en valait la peine, j'ai plus de fun, c'est une détente a la guitara et a la main droite, seulement le pouce qui travail. Bravo bravo bravo......

Okwaho A+
rulian
enfin la suite du compas !!! merci franky je m'y met de suite!! je suis tellement content que je vais jouer de la guitare toute la matinée au lieu de bosser!! faut dire qu'apres ta petite blague tu pouvais pas nous faire de meilleur surprise!! µsurprise alé bonne matinée a tous ! et viva ma £Guitarist !!!!
mrduce13
merci beaucoup pour tout ce travail vraiment merci
tibujon
£Guitarist alors petit farceur j'y ai cru j'avais bien les boules pour toi et tes éléves mais bon c'etait une farce gentille bon j'espére que tu vas bien nous ça vas bisou sylvie et sergio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tekein
Merci Francky pour cette nouvelle vidéo, on va pouvoir travailler la suite du compas !!
£Guitarist
louislouis
muchas gracias franky ! ça a l'air facile quand c'est toi qui joue !!!
papeete33
Bonjour à tous et à toutes, OUF moi j'y ai cru même si je ne comprenait pas cette histoire de droit d'auteurs Embarassed . Merci pour ces supers cours moi qui débute je suis bien content que le forum continue d'exister.

Encore merci
Anonymous
olééé francky comme toujour super t vidéo tu restera toujour numero 1
et dit moi c'est toi qui la fait ce morceau de guitare en bloquant les cordes ou c'est un CD que tu a mi???

en tous cas on en veu toujour plus encore encore encore encore encore..... £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
avatar
merci francky c est de la bombe £Guitarist
chunti156
Franky longue vie a toi

=)
boubou49
merci Franky pour cette vidéo ! t'es pardonné pour le poisson d'avril lol
et j'espere que t'as pas mal pris mon ptit montage un peu pourri sur la pochette de ton nouvel album Very Happy(si tu l'a vu)

et encore un grand merci pour ce forum merci merci merci merci
el rami
meEEEEErciIIIIIIIII pr cette video j'ai peut etre que 13 ans mais j'y arrive c superr

et encore lerci ¨*¨
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum