RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionnouveau  compas slow Emptynouveau compas slow

more_horiz
Bonjour los amigos et amigas du forum, j'ai trouvé un autre style
de compas qui m'a l'air pas mal, je l'ai pas encore essayer, à vous de voir ce que vous en penser nouveau  compas slow 196436

descriptionnouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
j aime mieux le compas slow de franky et puit "y faut faire comme ca mais moi je fait comme ca" c est un peu l embrouille tout ca enfin c est juste mon avi merci quand meme pour le partage nouveau  compas slow 614363


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionnouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
Bonsoir sfeno, j'ai trouvé ce compas pas mal , je connais le compas slow de Dany il me plaît bien après retravailler un autre compas quant on a pris des habitudes c'est plus difficile, il faut le travailler régulièrement, je pense qu'il faut connaître un deux compas et l'important c'est qu'ils sonnent bien avec les percussions. nouveau  compas slow 250030359 nouveau  compas slow 812293611

descriptionnouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
je suis d accord avec toi et j ai vu l autre video que tu a mis mais j avais pas fait le rapprochement tout de suite c est quand j ai lu ce que pikatchoo a ecrit que j ai tilte

nouveau  compas slow 812293611


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionnouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
nouveau  compas slow 240593 loshuertos nouveau  compas slow 240593

nouveau  compas slow 615911 pour ce nouveaux compas et bien expliquernouveau  compas slow 807384


JEANNOTnouveau  compas slow 3821709773

descriptionnouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
en fait quelques soit le mouvement c'est de respecter les temps double frappe simple frappe ca change pas grand choses quant tu joues a plusieurs il y en aura toujours un qui tapera a ta place :)

descriptionnouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet