RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le prisonnier même style de compas slow

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
jeannot
Gadjo Dilo06
pykatchoo
xabi
korrigan 35
stef.85
Loshuertos
11 participants

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow Emptyle prisonnier même style de compas slow

more_horiz

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
hola loshuertos

très très belle interprétation :b:

bonne continuation

hasta luego


µmusic *love* Olé !!!

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
un grand bravo à toi très bien joué !!!!! ! et une très belle voie !!!! BRAVO


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis compas - le prisonnier même style de compas slow 290540

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
a oui enorme tio ta tout pour plaire

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
Hola los amigos, je tenais à faire une petit rectificatif ce n'est pas moi qui joue je suis désoler j'aimerais bien jouer comme de cette façon, j'ai trouvé sur le net un rumbéro qui montre la technique d'un compas slow et j'ai posté la deuxième vidéos où également c'est la même personne qui joue le " prisonnier " avec la même technique compas slow, j'ai trouvé pas mal ce compas slow et je tenais à vous le faire partager compas - le prisonnier même style de compas slow 250030359 un saludo à todos

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
slt Loshuertos slt

Merci pour ce partage, très belle chanson :b:

Ok je comprends mieux l'autre post sur l'explication du compas Very Happy , en effet il sonne pas mal du tout ce compas. -) ...et la personne joue très bien...bravo à lui. :b: .

Dernière édition par pykatchoo le Mar 1 Mai 2012 - 18:44, édité 1 fois


Pykatchoo Guitariste

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
Olé que class !!!


compas - le prisonnier même style de compas slow Dapeau14

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
Bonsoir Pycatchoo, tu a compris qu'il fallait voir la première vidéo que j'avais posté, je reconnais que ça prêtais un peu à confusion.
En effet j'ai bien aimé ce compas, le problème quant on a l'habitude de faire un compas ou plusieurs pour ma part il est difficile de changer il faut sans cesse le travailler.
compas - le prisonnier même style de compas slow 240593 compas - le prisonnier même style de compas slow 240593 compas - le prisonnier même style de compas slow 97210

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
compas - le prisonnier même style de compas slow 240593 loshuertos compas - le prisonnier même style de compas slow 240593

compas - le prisonnier même style de compas slow 615911 pour le partage compas - le prisonnier même style de compas slow 807384


JEANNOTcompas - le prisonnier même style de compas slow 3821709773

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
hola les amigos !!! j'arrive un peut tard sur cette vidéo ( j'ai loupais 1 ou 2 train LOL)
dommage que le son n'est pas top !!!
     
Loshuertos merci pour ta franchise et ta rectification  (mais pas de blème , je n'aurai rien dis)

TCHOUMMM les amigos

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
Bonjour Tchavo
oui ta vidéo est sur le forum déjà maintenant elle y est deux fois et c'est tant mieux  ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ à toi et pour le compas c'est un double golpé non ?

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
salut seb !!! oui c'est un doble golpé et c'est vrais qu'elle est plusieurs fois cette vidéo sur se cite,(pèreso je l'ai mise qu'une seul fois) c'est dommage que le son est pas bon, j'ai fais sa a l'arrache.
Tchoum

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
merci pour ta réponse tchavo ! j'aimerai bien savoir la faire comme ça à l'arrache  ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
oui c'était celle que tu avais mise que j'ai vu et écouté une centaine de fois il y en a une autre ou tu es  dehors ! en tous les cas bravo à toi et merci !!

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
Oui !!! dehors c'été cher un amigo du forum!!! merci tout plein seb  pour tes com. TCHOUMMM

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
Tu les mérites amigo merci à toi du partage  !!! je dois partir à plus tard bonne journée à toi !

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
s elle la et trais bien aussi bravo https://youtu.be/zPy5NTDoX1I

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
:-coeur-: *love* }} £Guitarist

descriptioncompas - le prisonnier même style de compas slow EmptyRe: le prisonnier même style de compas slow

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet