RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionCovoiturage rencontre officiel EmptyCovoiturage rencontre officiel

more_horiz
Ola je post ce sujet,car je pense qu'il pourrai aider beaucoup de personne;
Pour moi pas de rencontre cette année,c'est la premiére fois que je la rate ,je n'ai pas de voiture pour y aller et revenir,donc voila
au cas ou un amigo du forum passerai dans la région je suis de la drome a Pierrelatte,c'est a coté de Montelimar ou bolléne(contact en mp)
Covoiturage rencontre officiel 455352 voila jsuis un peu decu,mais c'est la vie;bonne rencontre et Covoiturage rencontre officiel 812293611

descriptionCovoiturage rencontre officiel EmptyRe: Covoiturage rencontre officiel

more_horiz
hola goku


si personne ne passe par chez toi ta le train, enfin c'est une possibilité.

hasta luego


µmusic *love* Olé !!!

descriptionCovoiturage rencontre officiel Emptyco voiturage

more_horiz
ola goku si te embeter j ai pu me liberer pour la rencontre tiens moi au courant et sinon si ca peu depanner j ai 1 place mon trajet ce bollene pont st esprit nimes ect Covoiturage rencontre officiel 97210

descriptionCovoiturage rencontre officiel EmptyRe: Covoiturage rencontre officiel

more_horiz
moi je peux te "ramasser" en gare d'Avignon ou Nimes !!! je sais pas encore si je monte le jeudi ou le vendredi. la descente se ferais le dimanche en fin de matinée !!


CHRISERENA    

descriptionCovoiturage rencontre officiel EmptyRe: Covoiturage rencontre officiel

more_horiz
moi je cherche quelqu un pour me ramasser a la gare de montpellier le jeudi 17 vers 16h si il y a du monde ?????????

descriptionCovoiturage rencontre officiel EmptyRe: Covoiturage rencontre officiel

more_horiz
Pour moi Avignon ou nimes ça peut le faire mais pas montpell !!!! le jeudi et vers 16h c'est bien


CHRISERENA    

descriptionCovoiturage rencontre officiel EmptyRe: Covoiturage rencontre officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet