Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

descriptionIc?neprésentation de roman

more_horiz
slt a tous jme présente vite fai jmapelle romain ou roman en espagnol,j'ai 23 ans jme sui intérréssé a ce forum car j'adore et j'ai une passion pour le flamenco.Je bosse dans la maçonnerie et cauffrage si ca vous intérresse comme ca n'a rien a voir avc le flamenco lol.Voila en abrégé vs savez tt lol.A oui j'aller oublier j'écri bocou en abrégé ne soyez pz étonner lol.Bon courage a tous

descriptionIc?neRe: présentation de roman

more_horiz
bienvenue parmi nous roman !
attention je te conseille de faire des efforts sur ton écriture en abrégé tu risques de te faire lyncher par certaines personnes qui n'aiment pas ça !

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
bienvenido roman

more_horiz
hey ! roman c'est un pote a moi ,je l'apelle "el gringo" ou le "gringozore" lol ,fait attention hombre a ne pas trop ecrire en abregé..aller bonne aprentissage ,on gratera ensemble apres accompagné d'un bon cubalibre!!

more_horiz
Bienvenido Roman!

Tu débutes complètement à la guitare ou tu débutes juste la guitare flamenca?

melomaniak a écrit:
bienvenue parmi nous roman !
attention je te conseille de faire des efforts sur ton écriture en abrégé tu risques de te faire lyncher par certaines personnes qui n'aiment pas ça !

Dois-je me me sentir visée Mélo? lol

more_horiz
lol malaguena te sentir visée je ne sais pas mais au cas où je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas moi même j'ai parfois un peu de mal à déchiffrer cette nouvelle forme d'écriture !!!

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
Bienvenue Roman!!!

Oui, l'écriture abrégée..c'est moyen, on est pas limité en caractères alors il faut en profiter lol

more_horiz
désolé pour l'écriture abrégé je vais faire des éffort mais par contre juste une petite faveur faite pa trop atention au faute d'orthographe lol.oui malaguena salerosa je débute complétement la guitare et vu que le flamenco c'est mon genre de musique je débute avec.

more_horiz
roman a écrit:
désolé pour l'écriture abrégé je vais faire des éffort mais par contre juste une petite faveur faite pa trop atention au faute d'orthographe lol.oui malaguena salerosa je débute complétement la guitare et vu que le flamenco c'est mon genre de musique je débute avec.

T'inquiètes Roman, si tu te penches un peu plus près sur les postes de nos amis forumers tu remarqueras une foule de fautes....et je ne suis pas immunisée non plus! :drunken: C'est surtout pour garantir la bonne compréhension des postes. study

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: