RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture Emptyamoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
Bonjour à tous
Moi c'est Hugo, je suis un passionné de guitare flamenco, je joue depuis quelques années pour mon plaisir.
je cherche à renconter tout simplement des passionnés comme moi pour échanger des plans, des falsetas,s'éclater. je vis en région centre (blois chartres orléans)
y a t' il des guitaristes par là ?????
Hugo

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
Salut hugo ! Et je te souhaite la bienvenue parmis nous ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, tu peux t'inscrire sur la carte de géolocalisation des membres en cliquant sur le bouton "Carte" qui est dans le menu. Comme ça tu pourras voir qui est près de toi, ou pourquoi pas commencer à mettre un peu de couleur dans ta région si il n'y a que toi. hi


Éh viva la musica !

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
Bienvenue, tu trouveras chaussure à ton pied Very Happy


http://six.cordes.over-blog.com/

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
Hugo a écrit:
Bonjour à tous
Moi c'est Hugo, je suis un passionné de guitare flamenco, je joue depuis quelques années pour mon plaisir.
je cherche à renconter tout simplement des passionnés comme moi pour échanger des plans, des falsetas,s'éclater. je vis en région centre (blois chartres orléans)
y a t' il des guitaristes par là ?????
Hugo
hola compadré c bien d etre un passioné d une culture autre que la sienes . la culture gitanes (entre autre) et compliqué et hermetique il faut etre neé dedans ou avoire des attache famialle pour entrevoire l ame des gitans il y a ue trop et encore maintenant des prejujeés de ce monde tro meconu.

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture Emptyamoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
bienvenus hugo!!!!!!!!

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
bienvenu a toi
ici le 37
lol

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
bienvenue Hugo

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
bienvenido hugo

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
µ5 ola compere,bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA !!! farao OLéééé!!!

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
Salut !!

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre