RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture Emptyamoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
Bonjour à tous
Moi c'est Hugo, je suis un passionné de guitare flamenco, je joue depuis quelques années pour mon plaisir.
je cherche à renconter tout simplement des passionnés comme moi pour échanger des plans, des falsetas,s'éclater. je vis en région centre (blois chartres orléans)
y a t' il des guitaristes par là ?????
Hugo

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
Salut hugo ! Et je te souhaite la bienvenue parmis nous ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, tu peux t'inscrire sur la carte de géolocalisation des membres en cliquant sur le bouton "Carte" qui est dans le menu. Comme ça tu pourras voir qui est près de toi, ou pourquoi pas commencer à mettre un peu de couleur dans ta région si il n'y a que toi. hi


Éh viva la musica !

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
Bienvenue, tu trouveras chaussure à ton pied Very Happy


http://six.cordes.over-blog.com/

descriptiongitan - amoureux du monde gitan et de sa culture EmptyRe: amoureux du monde gitan et de sa culture

more_horiz
Hugo a écrit:
Bonjour à tous
Moi c'est Hugo, je suis un passionné de guitare flamenco, je joue depuis quelques années pour mon plaisir.
je cherche à renconter tout simplement des passionnés comme moi pour échanger des plans, des falsetas,s'éclater. je vis en région centre (blois chartres orléans)
y a t' il des guitaristes par là ?????
Hugo