RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

mon delire de l apres midi !!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Loshuertos
farnoux
REYESjose
abd59nd
Bibi33
vogli
jeannot
pylo
pykatchoo
PEPITO 34
14 participants

descriptionmon delire de l apres midi !!!! Emptymon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
Voila un petit morceau que je travaille depuis deux jours tout seul dans mon Kagibi.!!mon delire de l apres midi !!!! 97210 mon delire de l apres midi !!!! 827565

Soyez indulgent je débutemon delire de l apres midi !!!! 629152 , 2 mois de rhytme flamenco, je visionne toutes les vidéos que vous postez ainsi que celles de Franky, et ça m'aide vraiment bien,

A bientôt de lire vos commentaires, n'hésitez pas a critiquer !!! ça me fera avancer !!!

hasta la vista mon delire de l apres midi !!!! 4123011047

Pépito mon delire de l apres midi !!!! 290540 mon delire de l apres midi !!!! 812293611

https://youtu.be/IxoPYdvQCgo

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
slt PEPITO 34 slt


Olé Pepito34, je te dis bravo :b: ..tu grattes £Guitarist , tu chantes. :^¨^: .c'est super, et tout cela avec 2 mois de rythme flamenco... *love* c'est magique et ça met de l'ambiance..bonne continuation. Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
bravo !!


pylo mon delire de l apres midi !!!! 97210

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
mon delire de l apres midi !!!! 240593 pepito mon delire de l apres midi !!!! 240593

c'est magnifique il te manque les golpes regarde le videos de franky tu y trouveras le