RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

mon delire de l apres midi !!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Loshuertos
farnoux
REYESjose
abd59nd
Bibi33
vogli
jeannot
pylo
pykatchoo
PEPITO 34
14 participants

descriptionmon delire de l apres midi !!!! Emptymon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
Voila un petit morceau que je travaille depuis deux jours tout seul dans mon Kagibi.!!mon delire de l apres midi !!!! 97210 mon delire de l apres midi !!!! 827565

Soyez indulgent je débutemon delire de l apres midi !!!! 629152 , 2 mois de rhytme flamenco, je visionne toutes les vidéos que vous postez ainsi que celles de Franky, et ça m'aide vraiment bien,

A bientôt de lire vos commentaires, n'hésitez pas a critiquer !!! ça me fera avancer !!!

hasta la vista mon delire de l apres midi !!!! 4123011047

Pépito mon delire de l apres midi !!!! 290540 mon delire de l apres midi !!!! 812293611

https://youtu.be/IxoPYdvQCgo

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
slt PEPITO 34 slt


Olé Pepito34, je te dis bravo :b: ..tu grattes £Guitarist , tu chantes. :^¨^: .c'est super, et tout cela avec 2 mois de rythme flamenco... *love* c'est magique et ça met de l'ambiance..bonne continuation. Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
bravo !!


pylo mon delire de l apres midi !!!! 97210

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
mon delire de l apres midi !!!! 240593 pepito mon delire de l apres midi !!!! 240593

c'est magnifique il te manque les golpes regarde le videos de franky tu y trouveras le

chiquiboum et autres ils sont sur le forum amigo et bonne

continuationmon delire de l apres midi !!!! 807384 et mon delire de l apres midi !!!! 812293611


JEANNOTmon delire de l apres midi !!!! 3821709773

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
asaaaaaaa

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
Tu as déjà la super voix et le culot de chanter en t'accompagnant de ta guitare. D"après moi, rien ne peut t'arrêter ! mon delire de l apres midi !!!! 807384

Un conseil pour la guitare, essaie de jouer plus près du chevalet pour obtenir un son plus percutant ! mon delire de l apres midi !!!! 812293611

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
La voix, le jeu de guitare et le chapeau mon delire de l apres midi !!!! 250030359 .

Tout y est. mon delire de l apres midi !!!! 827565
J'adore. mon delire de l apres midi !!!! 196436
Merci pour le partage. mon delire de l apres midi !!!! 615911

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
oléééééé pepito 34 !!!

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
2 mois de rythme c'est super bravo à toi
ça part de là mon delire de l apres midi !!!! 315201

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
Bravo Pepito 34, super ton interprétation, pour une première
vidéo, deux mois d'expérience rumba, le chant, la guitare tu
te débrouille parfaitement, il te manque plus de travailler les percussions, bon travail mon delire de l apres midi !!!! 827565 mon delire de l apres midi !!!! 812293611

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
Olé !!!!!!! Merci a tous de vos commentaires !!!mon delire de l apres midi !!!! 615911

Je crois que la progression commence par le fait d' écouter la critique et d'en prendre bonne note. et je vous en remercie.mon delire de l apres midi !!!! 827565

Je suis du genre timide lorsqu'il faut jouer devant du monde et surtout des gens que je ne connais pas , mais j'en ai marre mon delire de l apres midi !!!! 990949 j'ai décidé de changer tous ça, et puis une minute de honte c'est vite passé !!mon delire de l apres midi !!!! 1432051661

La vie est courte, elle est belle, et l'on ne reviendra pas deux fois !!

je vais progresser tranquillou, et quand je serai grand, j'ira a la starakkkkk !!!mon delire de l apres midi !!!! 827565

Passez une bonne journée !!!! mon delire de l apres midi !!!! 615911 encore

Adios mon delire de l apres midi !!!! 240593

Pépito mon delire de l apres midi !!!! 290540 mon delire de l apres midi !!!! 812293611

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
J'ai bien aimer ton commentaire Pepito34, tu as bien raison la
vite est courte et il faut se faire plaisir et qu'en ont est passionné on met la honte au placard, bonne continuation
et met nous d'autres vidéos, un saludo mon delire de l apres midi !!!! 97210

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
oléééé,bravo amigo,en t ecoutant on a envie de danser,ça veut dire que ça swing,alors continue,la technique s ameliorera au fur et a mesure avec le temps!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
¤¤¤ pepito ta ca dans le sang continue comme ca
µmusic


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
Tu as une bonne voix continu la technique!! Et surtout bravo!!

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
bravo pépito !!!!!! deux mois et bien sa promé , et telle que tu joue actuellement
et que tu chante , n’hésite surtout pas à jouer devant du monde bravo à toi amigo!


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis mon delire de l apres midi !!!! 290540

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
kool pepito bien joué!!pense a mettre des petits breaks avant le refrain avec ca ca va déchirer hasta luego.

descriptionmon delire de l apres midi !!!! EmptyRe: mon delire de l apres midi !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet