Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

descriptionIc?neBesoin d aide !!!!!

more_horiz
Salut a tous et a toutes je debute ! eh oui moi aussi !!! pas facile ! alors j arrive a faire une paire de compas mais j aimerai avoir des suites d accords style bamboleo , djobi djoba etc ..... toutes les chansons connues pour pouvoir les accompagner ! Merci de me les donner sous formes de tablature avec le manche car que avec le nom des accords ca me dit rien ! merci a tous je suis sur que quelqu un va me sauver la vie avec tous les artistes qu il y a ici !! merci encore et Viva la musica !!!!!

descriptionIc?neRe: Besoin d aide !!!!!

more_horiz
hola! je pense que pour débuter, il ne faut pas griller les étapes, et donc commencer par apprendre la dénomination des accords Besoin d aide !!!!! 78776

penche toi sur une grille d'accord, tu veras, c'est pas si compliqué de les mémoriser, et tu n'auras ensuite plus le problème que tu as aujourd'hui!

more_horiz
oui comme a dis monteurdecabeza il faut y aller doucement et surtout prendre plaisir

more_horiz
Merci a tout le monde pour ces explication breves et precises , je savais que je pouvais compter sur quelqu'un ici ! merci encore

more_horiz
salut MARVIN effectivement au début t'a pas le choix !
tu dois apprendre les accords de base do ré mi sol la mineur et majeur
mémorise les , et enchaîne les en prononçant leurs non ! sa va vite venir
pour le schéma des accords fais une recherche sur le net
( accords de bases à la guitare ) bonne gratte l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Besoin d aide !!!!! 290540

more_horiz
Marvin

voila amigo les accords ,leurs noms et la position des doigts sur le manche

a toi de gratter maintenant etBesoin d aide !!!!! 812293611

www.guitaredebutant.com/page3.htm

JEANNOTBesoin d aide !!!!! 3821709773

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: