RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionRUMBA "Le Métèque" Emptyrumba

more_horiz
bravo robert pour toutes ces video!!!

j'ai une petite requete a te demander ca serait de nous faire un petit cour sur les barrées et sur les mécanisme!!
les barrés sont un gros morceaux pour les debutants et ca serait sympa si quelqu'un d'expérimenté pouvait expliquer en complement de la video de franky les barrés!!!

merciii et bravo pour le flamenco tradiotionnel je le commence et c'est pas une mince affaire!!

descriptionRUMBA "Le Métèque" EmptyRe: RUMBA "Le Métèque"

more_horiz
Hola Pedro

Le flamenco traditionnel s'est nourri de diverses influences : gitanes, andalouses, sud americaines (guajiras colombianas...et surement la rumba) puisque les espagnols s'y sont installés durant des siècles, et folkloriques (sevillanas...) donc le flamenco est une famille unique avec des branches différentes. Cela me parait donc normal d'essayer de le comprendre dans sa totalité et essayer d'apprendre à cantar o tocar les différents palos.
J'essaierai de mettre des exercices de barrés

Hasta luego Robert

descriptionRUMBA "Le Métèque" Emptyrumba

more_horiz
sunny oui multiple influence c'est trés diversifié!!! je suis en ce moment sur le tango! et je dois avouer que certaine position ne sont pas vraiment naturel sur le manche mais qu'elle plaisir de commencer a entendre un début de tango!!

descriptionRUMBA "Le Métèque" EmptyRe: RUMBA "Le Métèque"

more_horiz
encore merci robert pour toutes tes vidéos.il n'y a plus qu'a study study

descriptionRUMBA "Le Métèque" EmptyRe: RUMBA "Le Métèque"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet