Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

ST HYPPO

Partagez

descriptionIc?neST HYPPO

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionIc?neRe: ST HYPPO

more_horiz
merci farnoux
heureusement que tu es là pour immortaliser ces moments de bonheur et tout ce qu'on a pu rater

more_horiz
ST HYPPO - Page 2 240593 farnoux ST HYPPO - Page 2 240593

Merci a vous deux pour les vidéos et nous faire partager

les moment heureux que vous avez pu vivre avec tous les amigos

de Flamenco Rumba a St Hyppo.

et un grand merci a franky et a toute l'équipes pour avoir

réalisé ce Grand Evenement.

Merci a vous tous et ST HYPPO - Page 2 812293611

more_horiz
Merci farnoux pour le partage Very Happy et encore merci pour votre hospitalité ne changez rien vous êtes géniaux :b:

more_horiz
merci pour le partage, asaaaaa.

more_horiz
merci a tous super week end postez vos vidéos pour ceux qui n ont pas pu venir c était une fois de plus grandiose le temps fut clément, malheur dimanche matin avec cet orage mais on a eu ce pourquoi on était venu :la guitare et la convivialité et VIVA LA MUSICAAAAAAAA

more_horiz
ST HYPPO - Page 2 315201 bravo pour les videos,n peux mieux voir ce qu'on a raté,aaaaaaaaaaaaassssa

more_horiz
Merci pour le partage !! c'était encore une belle rencontre Oléééé!!

more_horiz
merci pour le partage sa etait super

more_horiz
Salut ARCAD71,

J'étais à St Hyppo ce week end, je n'ai pas eu l'occasion de te parler.

Je suis sur Montceau les Mines, ce serait sympa que l'on se rencontre. N'hésites pas à me contacter.

a+

descriptionIc?nemerci franky

more_horiz
merci franky pour cette belle rencontre. ainsi qu'à tous ceux qui ont participé.
j'ai été ravi de revoir tous les amigos ainsi que cette bonne ambiance.

more_horiz
merci pour ceux qui n'on pas pu venir, j'ai les boules mais je suis content pour vous.

more_horiz
salut a tous et a toutes et un grand merci pour cette acceuil chaleureux au campingST HYPPO - Page 2 715595 .

Un grand merci a butchy,Bernardino,gerard et leurs compagnes qui mon tout de suite mis a l'aise en m'acceuillant pour gratter un peu avec eux.En tant que debutant et nouveau a la rencontre c'etait bien cool de leur part.ST HYPPO - Page 2 196436

Merci a tous ceux qui sont venu jouer a leur table pour m'avoir donné quelques conseilles durant ces 3 jours.ST HYPPO - Page 2 97210 ST HYPPO - Page 2 945934

Je salut et remerci toute la famille dont je n'ai pas le nom ,desolé,qui a offert l'apero a tous ceux qui le desirai pendant le venk-end sympa de leur part.

Merci Francky , janshay et tous le staff pour la soirée scene ouverte qui etait vraiment nickel.ST HYPPO - Page 2 807384

Mais bon tous ça passe trop vite,que de bons souvenirs et de belles rencontres vivement la prochaineST HYPPO - Page 2 1616276238 ST HYPPO - Page 2 715595 ST HYPPO - Page 2 97210 ST HYPPO - Page 2 921925 ST HYPPO - Page 2 827565 ST HYPPO - Page 2 615911

ET BIEN SURST HYPPO - Page 2 812293611 ST HYPPO - Page 2 945934 A TRES VITE JE L'ESPERE..

more_horiz
super les videos asa les amis

ST HYPPO - Page 2 Dapeau14

more_horiz
l apero offert etait sur notre camp, pour les remerciement je leur transmettrai a tous , ils s agit de bébé, dédé, pierrot, mino, manu, ainsi que leurs épouse, il avait aussi kiko, pepito, sergio, et plein d autres

more_horiz
Et l année prochaine buffet à volonté avec choucroute offerte par lili !!!!! Sacré pierrot va!!!!

more_horiz
surtout la choucroute,,,,

more_horiz
c cool merci de leur transmettre B.VINSST HYPPO - Page 2 381203