RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ST HYPPO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+22
camarguais
pancho villa
el rico
lolo84420
arcad71
pepe66
sylvain
vogli
Rumberito
jeannot
jissé
xabi
madin.terre
chantabun
emilio
kiko
Chris Erena
paquita
Joss'
REYESjose
Loshuertos
farnoux
26 participants

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyST HYPPO

more_horiz
Rappel du premier message :









descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
Merci pour le partage !! c'était encore une belle rencontre Oléééé!!

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
merci pour le partage sa etait super

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
Salut ARCAD71,

J'étais à St Hyppo ce week end, je n'ai pas eu l'occasion de te parler.

Je suis sur Montceau les Mines, ce serait sympa que l'on se rencontre. N'hésites pas à me contacter.



a+

descriptionST HYPPO - Page 2 Emptymerci franky

more_horiz
merci franky pour cette belle rencontre. ainsi qu'à tous ceux qui ont participé.
j'ai été ravi de revoir tous les amigos ainsi que cette bonne ambiance.

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
merci pour ceux qui n'on pas pu venir, j'ai les boules mais je suis content pour vous.

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
salut a tous et a toutes et un grand merci pour cette acceuil chaleureux au campingST HYPPO - Page 2 715595 .

Un grand merci a butchy,Bernardino,gerard et leurs compagnes qui mon tout de suite mis a l'aise en m'acceuillant pour gratter un peu avec eux.En tant que debutant et nouveau a la rencontre c'etait bien cool de leur part.ST HYPPO - Page 2 196436

Merci a tous ceux qui sont venu jouer a leur table pour m'avoir donné quelques conseilles durant ces 3 jours.ST HYPPO - Page 2 97210 ST HYPPO - Page 2 945934

Je salut et remerci toute la famille dont je n'ai pas le nom ,desolé,qui a offert l'apero a tous ceux qui le desirai pendant le venk-end sympa de leur part.

Merci Francky , janshay et tous le staff pour la soirée scene ouverte qui etait vraiment nickel.ST HYPPO - Page 2 807384

Mais bon tous ça passe trop vite,que de bons souvenirs et de belles rencontres vivement la prochaineST HYPPO - Page 2 1616276238 ST HYPPO - Page 2 715595 ST HYPPO - Page 2 97210 ST HYPPO - Page 2 921925 ST HYPPO - Page 2 827565 ST HYPPO - Page 2 615911



ET BIEN SURST HYPPO - Page 2 812293611 ST HYPPO - Page 2 945934 A TRES VITE JE L'ESPERE..

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
super les videos asa les amis


ST HYPPO - Page 2 Dapeau14

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
l apero offert etait sur notre camp, pour les remerciement je leur transmettrai a tous , ils s agit de bébé, dédé, pierrot, mino, manu, ainsi que leurs épouse, il avait aussi kiko, pepito, sergio, et plein d autres

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
Et l année prochaine buffet à volonté avec choucroute offerte par lili !!!!! Sacré pierrot va!!!!

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
surtout la choucroute,,,,

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
c cool merci de leur transmettre B.VINSST HYPPO - Page 2 381203

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
Ce fut ma première participation.

Je n'ai pu passer beaucoup de temps au camping, mais j'ai adoré votre accueil.

Franky est non seulement un guitariste hors pair, mais également un être sensible et bon.

Merci de partager si bien votre passion.

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
Salut à tous les musicaux, superbe soirée à St Hippo où j'ai trouvé une sacrée bande de potes, tous reliés par les cordes de la guitare ! Merci à vous d'être venus parfois de très loin pour cette rencontre chaude et amicale. Plus qu'un rythme, c'est une histoire, une émotion que vous nous avez contées. Revenez vite partager votre art chez nous, les Cévenoles du Gard. On essayera de prévoir un temps meilleur; j'ai bien pensé à vous dimanche, replier la tente sous la tempête n'a pas du être une partie de plaisir...
Je garde un super souvenir de vous tous. A très vite pour de nouvelles aventures !
Daniel, votre animateur de soirée.

descriptionST HYPPO - Page 2 EmptyRe: ST HYPPO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet