merci a tous, pour les video c etait quand meme un superbe week end, malgrès la pluie de dimanche matin ou nous avons tous due remballer avec vitesse et précipitation sans pouvoir dire au revoir a tout le monde, pour l année prochaine j espere que cette fois ci le soleil sera de la partis, enfin pour nous les gens du nord ce nest pas graves, nous sommes habitués et le soleil nous l avons dans notre coeur alors tchoum a tous et comme dirais franky y viva la musica OLEEEE
Bonjour à tous !! Enfin le soleil !!! j'ai pu faire sécher la tente !! malgré le temps nous avons passé un bon week-end ! pour nous c'était une première et nous espérons qu'il y en aura d'autres ! Encore merci à tous pour vos démonstrations ! Viva la musica !! hasta pronto !!
Garo toujours le premier pour la déconne mais pour le reste il est pas presse le garo!!!! Que je t aime, que je t aime, que je t aime. Viva garo halliday!!!!
Très bons moments passés avec les un(e)s et les autres, vieilles connaissances ou nouveaux venus...
Un merci particulier à Mino, Manu et toute leur joyeuse équipe pour leur accueil, on était bien sous la tente rouge, ambiance à toute heure !
Remerciements également à Tatcho, Romenodji, Fredo & Dan qui ont mis le feu sous le auvent de la caravane une bonne partie du samedi... Sympa... De la belle et bonne rumba !
Bonjour et Merci à vous tous les amis et au organisateurs de ce week end ! On tenait mag et moi à remercier tous ceux qui on contribuer à cette ambiance qui nous a transporté dans une joie absolu tout le long de ce week end, merci pour vos demontrations et votre sympathie ! Viva la musica encore et encore et pour finir merci à Dan Navarro pour ce nouveau compas que je viens d'assimiler ! hasta pronto !