Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

rencontre dans le 38

Partagez

descriptionQuestionrencontre dans le 38

more_horiz
Rappel du premier message :

est ce qu'il y aurait des personnes habitant grenoble ou les alentours?

descriptionQuestionRe: rencontre dans le 38

more_horiz
Salut a tous les amis grenoblois ! Il y aurait-il des  personne pour jouer voir même pour progresser ?
Sa va faire 8 mois que j'apprends a jouer et je commence a m'ennuyer tout seul _crasy_ lol ... Alors je me disais pourquoi pas faire des rencontres pour continuer a progresser:help: :sm/

more_horiz
tu ne devrais pas avoir de soucis pour avoir des réponses hombre en Isère ya du client para tocaaaar £Guitarist 

http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/monde.html

more_horiz
J'adresser surtout le message au membre du forum actif et je pence que sujet a été fait dans le but de pouvoir se rencontrer , d'ailleur merci pour le lien mais je préfère faire une demande en publique pour ce qui sont intéresser plutôt que envoyer des messages privée ... A moin que je n'ai pas totalement saisi le site ... Amicalement ! :t:

more_horiz
Salut a tous je recherche également des personnes avec qui joué et progressé sur Grenoble je suis d'un niveau moyen accompagnateur au plaisir

more_horiz
Salut les grenoblois! J habite dans le coin, mais je n ai pas de local..... Je vais creuser ca

more_horiz
Il y a une assoc le138.fr cours berriat qui pourrait nous accueillir ils donnent des cours de danse j ai eu le patron hier, c est une associé il faut cotiser 8€ par an mais ça serait une bonne solution non ?

more_horiz
Si vous vous rencontrez amigoss fotos directo à nous faire partager !!   :t:

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

BOUTIQUE EN LIGNE 

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
salut les amigos je suis de grenoble moi mon terrain de jeu c'est la rue, apres il y a un salon de coiffure qui vas organiser des soirer flamenco et il recherche du monde sa serais a fontaine contacter moi. sa serais a partir de juin juillet

Numa De Grenolbe, VIVA LA MUSICA !!!  £Guitarist

more_horiz
salut j'étais au 138 cours berriat samedi soirée flamenco très sympa on peut y organiser des rencontres rumba, il faut juste cotiser 8e c'est une assoc, ça vaut le coup non? je vais caler une date avec le patron sinon on n'y arrivera jamais et après viens qui veut/peut

more_horiz
slt les moi aussi je suis du 38 de bourgoin jallieux sa m'interesse votre associasion ....
si pour se rencontré faut cotiser 10 euro loool ce n'est pas la mer boire... lool
au plaisir ...

more_horiz
oui sa serrai une bonne solution, apres ce a qui sa pose probleme trouver un lieu ^^

VIVA LA MUSICA OLé  µmusic  *love*

more_horiz
Pas mal cette histoire d'association je suis du coin et sa minterresse également ! Je suis le sujet de près , j'attends de tes nouvelles amigo

more_horiz
salut les grenoblois avec les beaux jours on pourrait se retrouver au parc paul mistral à grenoble un soir pour jouer, je propose mercredi 11 juin 20h à la Tour Peret! on va y arriver! appelez moi au 06 84 85 71 07 pour confirmer! kess que vous en dites????

more_horiz
Lundi 20 h 30 tour permet parc Paul mistral encuentrooooo

more_horiz
salut a tous moi je suis interesse et je suis pour louer une salle et partager les frais
moi je peut avoir une salle a 350 euros on prend un traiteur et un samedi soir on fait ca
mais si tu as une autre solution je suis ok bye

more_horiz
pourquoi pas mais pour l'instant on ne serait que trois ça fait cher essayons de se voir un soir il fait beau en ce moment!

more_horiz
c'est vrai que a trois ca fais quand meme chere Sad autant joué dehor en plus il fais beau^^