RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionflamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco EmptyEspagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco

more_horiz
petit clin d'oeil de soutien a nos amis espagnole !





traduction des paroles :
Alors ça va être une traduction assez littérale car j’ai vécu en Catalogne et j’ai l’impression qu’il y a des expressions Andalouses, dont je comprends le sens mais que j’ai un peu de mal à traduire.
Ça donne à peu près ça :

Le caractère et la volonté
Tu as changé mon ami
Le caractère et la volonté
Aïe, depuis que tu as de l’argent
On ne peut plus te supporter
Ce sont des trucs de nouveau riche
Tu m’as baissé mon salaire
Mais tu m’as tout augmenté (bis)
Pour pouvoir me défendre (m’en sortir ?)
J’ai mis en gage jusqu’au perroquet
Et j’ai du vendre ma maison
Ne me secoue pas plus Rodrigo (ne m’embrouille pas plus ?)
Qu’à cause de ta mauvaise gestion
On finira par se cacher (littéral : on finira furtifs)
Que pour ta mauvaise tête (foi ?) Rodrigo
Je me suis cherché deux boulots
Pour l’hypothèque (bis)
Tu te cherches des problèmes, tu me jettes dehors (à la rue)
par ce qu’il n’y a pas d’argent (littéral : de beurre)
Je me suis cherché deux boulots
Pour l’hypothèque (bis)
Aïe, Bankia, Bankia, Bankia
Pour toi six poumons
Pour moi même pas des branchies (bis)
Bankia (x3)
Je ne vais pas t’aimer
Même si t’enlèves les intérêts (bis)
Je te dis que je ne t’aime pas Bankia


flamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco Franky11flamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco Paco_d11

descriptionflamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco EmptyRe: Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco

more_horiz
Bonsoir !!

Sympa, je soutiens totalement !!!!!

Lacho Drom y Sastipén Tali !!

Bajani

descriptionflamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco EmptyRe: Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco

more_horiz
Very Happy slt franck babou slt

Super, merci à toi pour ce partage..une autre vidéo dans le même style avait été postée je crois ou alors je l'ai vue ailleurs.. :a: .
Merci aussi pour la traduction...


Pykatchoo Guitariste

descriptionflamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco EmptyRe: Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco

more_horiz
flamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco 615911 franck pour la vidéos et la traduction flamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco 827565

et Viva l'Espagna flamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco 226148 et flamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco 890388 les banquiers.flamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco 510433


JEANNOTflamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco 3821709773

descriptionflamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco EmptyRe: Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco

more_horiz
merci déja vue !! flamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco 614363

descriptionflamenco - Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco EmptyRe: Espagne : la protestation contre les banques prend des allures de flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet