RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul Empty toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 715595 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 715595

rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 827565 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 827565 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 827565

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 381203 kikorumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 381203

rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 47473 KIKO rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 780678 trop de route rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 947758

rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 812293611 amigo


JEANNOTrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 3821709773

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
slt kiko slt

Merci à toi, superbe, comme toujours...moi aussi je joue seule µ1 , enfin non j'essaye de t'accompagner sur tes vidéos. µhapy: .. kiss! kiss!


Pykatchoo Guitariste

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
On serait bien venu mais c'est un peu trop loin amigo
merci pour la video super good ¤¤¤

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 315201 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 812293611SLT KIKO JE DECEND DE TEMPS EN TEMPS SR HOSSEGOR FAIRE LE MARCHé SA SERAI BIEN QU UN APREM ON SE FASSE UNE SESSION APRES MON MARCHé TA BEAUCOUP DE TALENT FRANCHEMENT CHAPEAU rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 290540

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
Moi, je suis toujours sur la route, alors 500KM de plus sa me fait pas peur, mais bon, je suis encore débutant pour pouvoir jouer avec un maitre rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 52589 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 52589 .
Encore bravo pour ton interprétation.
rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 807384 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 807384 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 807384

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
Excellentissime encore une fois ! rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 807384

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
Salut Kiko, c'est très bon ce que tu chantes, ton travail est propre. Je suis comme toi, je joue tout seul ( quand j'en ai le temps!) mais bon, dix minutes de jeux pour moi c'est précieux.
Continues ainsi Amigo.


Qué el Alma de la música le acompañe
Manu d'Ebers.

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 97210 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 52589 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 52589 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 807384 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 780678 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 196436 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 290540 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 290540bas senior rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 945934 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 3821709773 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 971652on se vois bientôt j’espère rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 3787317851 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 15971

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
olééé en tout cas avec toi on a de la compagnie sur le forum
toujours excellent bravo rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 97210

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
Un spéciale HOSSEGORrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul Navett10 _^^_ _^^_

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
OLéééééééééééé KIKO !!! rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 4123011047 rumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul 381203

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
oléééééé!!! Bueno amigo !!

descriptionrumba -  toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul EmptyRe: toujours personne a ma rencontre flamenco rumba..alors je joue seul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet