RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionChico & les Gypsies - Morir de Amor EmptyChico & les Gypsies - Morir de Amor

more_horiz
ca faisait longtemps...donc un retour à la rumba :)
3 pistes:chant,Rythme,Solo


descriptionChico & les Gypsies - Morir de Amor EmptyRe: Chico & les Gypsies - Morir de Amor

more_horiz
QUEL PLAISIR DE TE REVOIR
merci STEREYO toujours les bonnes chansons.....

descriptionChico & les Gypsies - Morir de Amor EmptyRe: Chico & les Gypsies - Morir de Amor

more_horiz
Toujours agréable a regarder ,tranquille quoi du trace ta route Very Happy ces super :b:

descriptionChico & les Gypsies - Morir de Amor EmptyRe: Chico & les Gypsies - Morir de Amor

more_horiz
Bravo stereyo jolie chanson et très bien interprétée, c'est vrai
que le multipiste c'est super on peut y mettre rythme, accompagnement, solo etc.. merci pour le partage Chico & les Gypsies - Morir de Amor 240593 Chico & les Gypsies - Morir de Amor 827565

descriptionChico & les Gypsies - Morir de Amor EmptyRe: Chico & les Gypsies - Morir de Amor

more_horiz
sa joue bien ! continue

descriptionChico & les Gypsies - Morir de Amor EmptyRe: Chico & les Gypsies - Morir de Amor

more_horiz
c 'est trés bien interprété,bravo a toi,c toujours propre

descriptionChico & les Gypsies - Morir de Amor EmptyRe: Chico & les Gypsies - Morir de Amor

more_horiz
Merci à vous
Oui ca faisait un long moment que je n’étais plus dispo comme je le voulais.. :)
et ça se voit.Je n'ai pas evolué tendis que d'autre qui débutaient m'impressionne!!! :)

descriptionChico & les Gypsies - Morir de Amor EmptyRe: Chico & les Gypsies - Morir de Amor

more_horiz
tu as un beau timbre , dommage la justèsse , apprend a maitrisé ta colone d'air et tu te decouvrira une puissance deconcertante !! j'en suis persuadé !!continue !! Very Happy


EL YOYO  Chico & les Gypsies - Morir de Amor 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionChico & les Gypsies - Morir de Amor EmptyRe: Chico & les Gypsies - Morir de Amor

more_horiz
Stereyoh

merci pour cette belle chanson

content de te connaître amigo


JEANNOTChico & les Gypsies - Morir de Amor 3821709773

descriptionChico & les Gypsies - Morir de Amor EmptyRe: Chico & les Gypsies - Morir de Amor

more_horiz
jolie interprétation!!aurais tu les paroles à partager ?

descriptionChico & les Gypsies - Morir de Amor EmptyRe: Chico & les Gypsies - Morir de Amor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet