Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Niño Miguel

descriptionIc?neNiño Miguel

more_horiz
Rappel du premier message :

ne pas pleurer s'il vous manque une corde

c'est un as de la guitare et la drogue na fait q'aggraver son cas Le gars qui filme c'est quelqu'un qui adore el niño et qui le fait jouer dans son bar quand el niño le veut bien
Il refuse de l'aide de qui que ce soit, il ne veut même pas qu'on lui donne des cordes. Toute sa famille à essayé de l'aider Tomatito inclus mais il refuse toute aide.

j'ai lu cet article sur youtube

Dernière édition par campulo le Ven 20 Juin 2008 - 18:59, édité 6 fois

=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionIc?neNiño Miguel

more_horiz
quand je vois ce qu'il était et qu'il est devenu maintenant c'est bien triste...C'était un grand !

Avant : https://www.youtube.com/watch?v=jVUFjbz2fKk&feature=related

Après : https://www.youtube.com/watch?v=RrKAaKai1SI&feature=related

Accro à L’héroïne....

descriptionIc?neRe: Niño Miguel

more_horiz
tiens je viens d'acheter sur la boutique un capodastre fait main. Rien que de voir comment ces gens bossent dur, je n'ai pas hésité une seconde !! Bonne continuation à eux et bonne année à tout le monde !!!

more_horiz
L' état , ca craint !!

pylo Niño Miguel - Page 3 97210

more_horiz
ca fait plusieurs fois que l on passe cette video de nino miguel, je crois que par respect pour l artiste qu il a ete, on devrait arreter !!! Niño Miguel - Page 3 381618

more_horiz
le nino miguel et reaparu en novembre a sevilla (je crois) et pour devrais il et geurrie --donc ca va faire mal

more_horiz
tant mieux !!!!

more_horiz
Respect à l'artiste nino miguel, Niño Miguel - Page 3 290540 mais je ne comprends pas pour quoi se planter vers la drogue à cause d'une femme , si j'ai ete a sa place je vais tapé cette femme avec la guitare mdrrrrrrr et de ne pas arrêté de joué la guitare car elle ne le mérite même pas , c'est un un grand artiste Niño Miguel - Page 3 290540

more_horiz
oui qu el artiste

more_horiz
l'amour peut engendré de gros dégâts heureusement l'amitié et la pour
essayer de les réparés ! mais bien souvent quand on sombre, il y a plus plus de gens
à te pousser vers le gouffre , que pour t'en sortir ! c'est facile de ce moqué de
quelqu'un en détresse respect à l'artiste il va s'en sortir plus fort !!!

pour ce qui et de la femme je sais pas si elle vaut le coup , de gaspiller une guitare Niño Miguel - Page 3 614363

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Niño Miguel - Page 3 290540

more_horiz
d accort avec toi ousine

more_horiz
ousine a écrit:
l'amour peut engendré de gros dégâts heureusement l'amitié et la pour
essayer de les réparés ! mais bien souvent quand on sombre, il y a plus plus de gens
à te pousser vers le gouffre , que pour t'en sortir ! c'est facile de ce moqué de
quelqu'un en détresse respect à l'artiste il va s'en sortir plus fort !!!

pour ce qui et de la femme je sais pas si elle vaut le coup , de gaspiller une guitare Niño Miguel - Page 3 614363

Non t'as raison pas la guitare mais Un aoud mdrrr

descriptionIc?neole buleria de nino miguel bueno!!!!!!!

more_horiz
voila une petite bulerias de nino miguel ! ! ! ! ! l'oncle de tomatito !! ! ! !
le seule qui aurait pu egaler paco de lucia a mes yeux

more_horiz
dommage que la vie en ai decide autrement mais aujourdhui il refait des concert . .
ole cette video est sur nino miguel avec fandango de huelva une bete buleria alegrias . . . .

more_horiz
regardez se quil fait d une alhambra 3f ..et c'est merveilleux comme quoi la guitare ne fait pas le guitariste mais plutot le guitariste ! ! !

more_horiz
a ca je dit olé una maravilla

more_horiz
et oui c'est sure mais il refait des apparition sa serqit cool quil revienne si il orait pas fait de betise il serait osi bon que paco meme paco de lucia la dit quil serait peut etrre meme au desus

descriptionIc?neDVD Niño Mguel

more_horiz
Enfin, les dvd sur Niño Miguel sont sortis!
Je viens de me les procurer et c'est absolument magnifique!
Le documentaire "la sombra de las cuerdas" ainsi que le dernier concert du maestro à séville en novembre dernier!
En plus, il y a plein de bonus de quoi satisfaire tous les guitaristes!
On peut se les procurer via le site anabenche.es. Franchement je vous les conseille, en plus, une bonne partie des bénéfices est reversée à l'artiste qui, chacun sait, a besoin de cet argent pour continuer à être soigné.
Bravo!

more_horiz
il a donné un concert l'année dernière à sévilla

more_horiz
https://youtu.be/_JaHLjZZR2E

more_horiz
Excellent guitariste !!! J'ai toujours un peu de mal à accepter la manière dont il a sombré, j'espère qu'il va pouvoir enfin remonter la pente. Niño Miguel - Page 3 1307366395 Niño Miguel - Page 3 3821709773

more_horiz
J'ai un grand respect pour le guitariste Nino Miguel , mais je ne supporte pas les gens qui se droguent
Quel gachis .... quel gachis ..

more_horiz