RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

rencontre en bretagne 2012

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
REYESjose
chantabun
sebzh
pykatchoo
gpe99209
lionel.30
JulieA Mariposa
Joss'
mamiegratte35
farnoux
SMB69
belle-ben
16 participants

descriptionrencontre en bretagne 2012 - Page 2 Emptyrencontre en bretagne 2012

more_horiz
Rappel du premier message :

malheureusement il n y aura pas de rencontre cette été en Bretagne ce n est que parti remise les amigos je viens de signé un contrat de travaille je travaillerai tt l été et tt les week end vive les boulots de la restauration .... rencontre en bretagne 2012 - Page 2 455352 rencontre en bretagne 2012 - Page 2 455352 rencontre en bretagne 2012 - Page 2 455352

descriptionrencontre en bretagne 2012 - Page 2 EmptyRe: rencontre en bretagne 2012

more_horiz
Hola Cecile! Dommage pour la rencontre, mais il y aura d'autres occasions, mais le travail n'attend pas, il faut le prendre quant il est là, bon courage pour cet saison, ont t'embrassent Janique et moi, au plaisir de te revoir, bises aux enfants et à Bruce!!!!

descriptionrencontre en bretagne 2012 - Page 2 EmptyRe: rencontre en bretagne 2012

more_horiz
mercii a tous de vos message de soutien et oui travailler c est trop dur mais voler c est pas beau !!!

descriptionrencontre en bretagne 2012 - Page 2 EmptyRe: rencontre en bretagne 2012

more_horiz
Arf suis dégoutée j'avais tout prévu... mais bon félicitations pour ton taf, partie remise


¤¤¤

descriptionrencontre en bretagne 2012 - Page 2 EmptyRe: rencontre en bretagne 2012

more_horiz
Salut
Bon courage pour ton taf les saison dans la resto c est intance
Pour la rencontre tu va bien trouver de date .
À plus
Le pognon c est tous le baratin c est rien £Guitarist

descriptionrencontre en bretagne 2012 - Page 2 EmptyRe: rencontre en bretagne 2012

more_horiz
rencontre en bretagne 2012 - Page 2 Canicu10 avec ces grosse chaleur petite pensée pour Belle Ben qui j'espère s'éclate Very Happy avec tout ces touristes qui on toujours faim £££

descriptionrencontre en bretagne 2012 - Page 2 EmptyRe: rencontre en bretagne 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet