RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyDébut dans ce merveilleux monde de la rumba

more_horiz
Bonjour à tous, je me suis décidé à me lancer dans l'apprentissage des rythmes Rumba que je trouve très difficiles. J'aimerai être aidé mais je n'ai pas envie d'un prof de guitare d'une école de musique mais plutôt d'un guitariste ayant un vécu de soirées, de galas comme vous êtes nombreux à être. Je ne connais personne dans le 66.

 Ma question : quels conseils me donneriez vous pour le début  ? (je joue de la guitare depuis pas mal d'années : blues, rock, Brassens). Y a t'il pour débuter un rythme de base ? Une progression ?

Merci bien pour vos réponses. J'ai communiqué avec Tchaco qui a été vraiment gentil avec moi mais je préfère passer par ce forum pour ne pas trop le déranger sur sa messagerie (Merci beaucoup Tchaco : merci, merci !)

Pierre

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyRe: Début dans ce merveilleux monde de la rumba

more_horiz
Salut,
Il y a une première démarche simple et rapide et qui en plus donne des options de communication et d’accès à certain post, c'est l'inscription sur ce Forum Very Happy :
https://www.flamenco-rumba.com/register

µsurprise PS: Ton IP ne pointe pas dans le département 66 il indique un lieu pas loin de Montpellier.



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyJe suis émerveillé !

more_horiz