RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyDébut dans ce merveilleux monde de la rumba

more_horiz
Bonjour à tous, je me suis décidé à me lancer dans l'apprentissage des rythmes Rumba que je trouve très difficiles. J'aimerai être aidé mais je n'ai pas envie d'un prof de guitare d'une école de musique mais plutôt d'un guitariste ayant un vécu de soirées, de galas comme vous êtes nombreux à être. Je ne connais personne dans le 66.

 Ma question : quels conseils me donneriez vous pour le début  ? (je joue de la guitare depuis pas mal d'années : blues, rock, Brassens). Y a t'il pour débuter un rythme de base ? Une progression ?

Merci bien pour vos réponses. J'ai communiqué avec Tchaco qui a été vraiment gentil avec moi mais je préfère passer par ce forum pour ne pas trop le déranger sur sa messagerie (Merci beaucoup Tchaco : merci, merci !)

Pierre

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyRe: Début dans ce merveilleux monde de la rumba

more_horiz
Salut,
Il y a une première démarche simple et rapide et qui en plus donne des options de communication et d’accès à certain post, c'est l'inscription sur ce Forum Very Happy :
https://www.flamenco-rumba.com/register

µsurprise PS: Ton IP ne pointe pas dans le département 66 il indique un lieu pas loin de Montpellier.



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyJe suis émerveillé !

more_horiz
Quelle qualité mais quelle qualité ce forum et ce partage ... c'est énorme Franky ! ... mais comment ne l'avais-je pas connu auparavant ! ... quelle erreur ! ... Bravo Franky, quelle super pédagogie. Ce sont des centaines de guitaristes que tu as fait et que tu dois faire avancer ! Quel régal. Merci pour tout.

Début dans ce merveilleux monde de la rumba 807384mais comment n'avais-je pas connu ce forum auparavant ! ... quelle erreur ! ...

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyRe: Début dans ce merveilleux monde de la rumba

more_horiz
bienvenue hombre

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyRe: Début dans ce merveilleux monde de la rumba

more_horiz
bienvenu Début dans ce merveilleux monde de la rumba 97210 tu es a la bonne ecoleDébut dans ce merveilleux monde de la rumba 4123011047

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyRe: Début dans ce merveilleux monde de la rumba

more_horiz
Merci Rumbalco ! En effet j'ai parcouru en quelques heures ce forum et je suis convaincu d'avoir une bonne assistance pour mes débuts dans le style ... pour reprendre l'expression Manouche. Je dis ça parce que je joue de la guitare depuis une trentaine d'années mais là je me sens débutant dans ce nouvel exercice ! A bientôt. Pierre.

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyRe: Début dans ce merveilleux monde de la rumba

more_horiz
Début dans ce merveilleux monde de la rumba 240593 pierre66 Début dans ce merveilleux monde de la rumba 240593

tu a fait le bon choix et comme moi tu va trouver un plaisir nouveaux

pour ce belle instrument que l'on nommes guitare et plus rien a voir

avec ton passer de guitariste :

on reprend tous a zéro les rythmes changes amigo

et surtout être patient et prendre le

temps pour chaque mouvement de ta main droite et de tes doigts,

surtout regarde bien les vidéos de Franky parce que tu va tout a prendre

et suis les a la lettre et les progrès suivront et si tu a un doute

pour une raison ou une autre ,pose ta question et tu auras la reponse..

Musicalement Début dans ce merveilleux monde de la rumba 812293611


JEANNOTDébut dans ce merveilleux monde de la rumba 3821709773

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyRe: Début dans ce merveilleux monde de la rumba

more_horiz
Ola Jeannot, muy sympatico ton message. Oui je vais vivre avec ce forum pour travailler. Comme je l'ai dit précédemment, c'est une mine d'or ce forum qui sécurise. Je n'hésiterai pas à vous solliciter et je respecterai à la lettre les conseils. Je ne veux que ce soit un feu de paille dégoûté de ne pas y arriver : je vais aller tout doucement. Je sais que l'acquisition de ces rythmes est difficile. Franky va venir tous les soirs chez moi pour me faire travailler : quelle chance ! Début dans ce merveilleux monde de la rumba 78776

A bientôt et encore merci de cet accueil pour un quinquagénaire débutant.

Pierre

descriptionDébut dans ce merveilleux monde de la rumba EmptyRe: Début dans ce merveilleux monde de la rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet