Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

ÉvènementsArticles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tromenie
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 1466
Guitares cordoba gk studio

MessageSujet: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Ven 13 Juil 2012, 15:38

Rappel du premier message :

*bueno* *bueno* *bueno* *bueno*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lionel.30
Infos Lutherie

Nombre de messages 2142

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Jeu 26 Juil 2012, 13:24

ouaiiiiii !!
et puis d'abord, pourquoi c'est pas les chanteurs de variétés francaises qui feraient des chanson en rumba flamenca , et nous on les transformeraient en classique ennuiyeux ? hein ?

bon ok , ^ù: Very Happy
barbu777
Guitar'Actif

Nombre de messages 145

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Jeu 26 Juil 2012, 14:18

slt bientôt il feront des chansons d Annie Cordi et Chantal Goya

je critique pas kema ni mounin car ils sont ecxelents mais franchement qu il reste dans le style suerte
voilà un magnifique album !!
eddy83
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 240
Guitares ibanez seche electro

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Sam 15 Sep 2012, 11:58

avec les partitions sur 101 c est bon on arrive a jouer le gitan .merci a tous et viva la musicaaaaaaaaaaaaaaaa
xaviercad34
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Danseuse

Nombre de messages 1114
Guitares ALMANSA 434-spruce & CAMPS m7s

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Sam 15 Sep 2012, 15:31

moi je dit IL EST FORT CE CHICO !!!!! il a tout compris !!!! et depuis longtemps ..

_ _ _ _ _______________ _ _ _ _
. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY
solar
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 658
Guitares Admira flamenca

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Mer 26 Sep 2012, 17:40

perso je suis allergique à Chico, même quand il était encore avec les Reyes et Baillardo...

Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Dim 11 Nov 2012, 13:09

Perso je d'accord avec XAVIERCAD 34 pour CHICO

Il a tout compris depuis longtemps :drunken:

C'est les vainqueur du moment écrivent l'histoire du moment.. BON.. dans 100 ans ons se rappellera encore PACO, DJANGO, MANITAS et d'autres grand monsieurs souvent imités mais jamais égalés mais CHICO?

Pour ce qui est de CHICO CASTILLO disons qu'il est au flamenco ce qu'ERIC MORENA est a l'opérette par opposition avec DARIO MORENO bien sur ..Ce qui n'est pas insultant

J'aime bien CHICO et je le remerci de surfer sur sa vague en réinventant des succes faciles a jouer et a chanter

HE OUI IL.. OSE LE FAIRE ET IL LE FAIT BIEN IL EST LE MEILLEUR DE SA CATEGORIE :drunken:

Il sait s'entourer, déléguer, organiser, vendre ( faire de la promo un peu provoque mais bon..apres les jaloux ..)

LONGUE VIE A CHICO CASTILLO

Dernière édition par onkyo7895 le Dim 11 Nov 2012, 13:59, édité 1 fois
reneguito
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 57
Guitares alhambra 7fp , admira cut away , ricardo sanchis

MessageSujet: salut Dim 11 Nov 2012, 13:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Dim 11 Nov 2012, 14:00

onkyo7895 a écrit:

C'est les vainqueur du moment écrivent l'histoire du moment.. BON.. dans 100 ans ons se rappellera encore PACO, DJANGO, MANITAS et d'autres grand monsieurs souvent imités mais jamais égalés mais CHICO?

Pour ce qui est de CHICO CASTILLO disons qu'il est au flamenco ce qu'ERIC MORENA est a l'opérette par opposition avec DARIO MORENO bien sur ..Ce qui n'est pas insultant

J'aime bien CHICO et je le remerci de surfer sur sa vague en réinventant des succes faciles a jouer et a chanter

HE OUI IL.. OSE LE FAIRE ET IL LE FAIT BIEN IL EST LE MEILLEUR DE SA CATEGORIE :drunken:

Il sait s'entourer, déléguer, organiser, vendre ( faire de la promo un peu provoque mais bon..apres les jaloux ..)

G marie
J'arrive...

Féminin
Nombre de messages 7

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Dim 09 Mar 2014, 14:48

Bonjour, je suis nouvelle sur le site (qui d'ailleurs est très bien ! ) et je ne joue pas depuis très longtemps.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les paroles chantées en espagnol ? je n'arrive pas a les trouver ...
Merci d'avance :)
pylo
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1166
Guitares Alhambra 5F electro, Camps fl11s

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Dim 09 Mar 2014, 15:13

bonjour, Q marie
Je ne les connais pas, peut etre avec un traducteur sur le net ou à l'oreille !
N'oublie pas d'aller te présenter si tu veux plus de réponse !!!

pylo
tchavolo
Soutient le Forum

Masculin
Nombre de messages 695
Guitares Lag electro + mannouche année 40 + classique YAMAHA

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Dim 09 Mar 2014, 20:39

Invité a écrit:

C'est les vainqueur du moment  écrivent l'histoire du moment.. BON.. dans 100 ans ons se rappellera encore PACO, DJANGO,  MANITAS et d'autres grand monsieurs souvent imités mais jamais égalés mais CHICO?

J'aime bien CHICO et je le remerci de surfer sur  sa vague en réinventant des succes faciles a jouer et a chanter

HE OUI IL.. OSE LE FAIRE ET IL LE FAIT BIEN IL EST LE MEILLEUR DE SA CATEGORIE  :drunken:

soit je comprends pas dans quel sens tu parles ou c toi qui te trompe l'Ami car là il est question du Chico Bouchikhi et non du Chico Castillo
G marie
J'arrive...

Féminin
Nombre de messages 7

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Lun 10 Mar 2014, 07:48

J'ai déjà essayé sans beaucoup de résultat :s.
Merci, je vais aller me présenter !
G marie
J'arrive...

Féminin
Nombre de messages 7

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Lun 10 Mar 2014, 07:54

J'ai déjà essayé sans beaucoup de résultat :s.
Merci, je vais aller me présenter !
tchavolo
Soutient le Forum

Masculin
Nombre de messages 695
Guitares Lag electro + mannouche année 40 + classique YAMAHA

MessageSujet: Re: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard Lun 10 Mar 2014, 22:08

oula dsl le post date de 2012, j'avais pas vu, je suis trop sensible du clavier...

cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant