RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
solar
xaviercad34
eddy83
barbu777
lionel.30
RUMBALCO
DAN30
b.vins
sylvano30
Franky
tromenie
15 participants

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 Emptycherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
Rappel du premier message :

*bueno* *bueno* *bueno* *bueno*

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
slt bientôt il feront des chansons d Annie Cordi et Chantal Goya

je critique pas kema ni mounin car ils sont ecxelents mais franchement qu il reste dans le style suerte
voilà un magnifique album !!

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
avec les partitions sur 101 c est bon on arrive a jouer le gitan .merci a tous et viva la musicaaaaaaaaaaaaaaaa

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
moi je dit IL EST FORT CE CHICO !!!!! il a tout compris !!!! et depuis longtemps ..


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
perso je suis allergique à Chico, même quand il était encore avec les Reyes et Baillardo...


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
Perso je d'accord avec XAVIERCAD 34 pour CHICO

Il a tout compris depuis longtemps :drunken:

C'est les vainqueur du moment écrivent l'histoire du moment.. BON.. dans 100 ans ons se rappellera encore PACO, DJANGO, MANITAS et d'autres grand monsieurs souvent imités mais jamais égalés mais CHICO?

Pour ce qui est de CHICO CASTILLO disons qu'il est au flamenco ce qu'ERIC MORENA est a l'opérette par opposition avec DARIO MORENO bien sur ..Ce qui n'est pas insultant

J'aime bien CHICO et je le remerci de surfer sur sa vague en réinventant des succes faciles a jouer et a chanter

HE OUI IL.. OSE LE FAIRE ET IL LE FAIT BIEN IL EST LE MEILLEUR DE SA CATEGORIE :drunken:

Il sait s'entourer, déléguer, organiser, vendre ( faire de la promo un peu provoque mais bon..apres les jaloux ..)

LONGUE VIE A CHICO CASTILLO

Dernière édition par onkyo7895 le Dim 11 Nov 2012 - 13:59, édité 1 fois

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 Emptysalut

more_horiz
http://www.boiteachansons.net/Partitions/Daniel-Guichard/Le-gitan.php

voir si ça peut t aider

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
onkyo7895 a écrit:
Perso je d'accord avec XAVIERCAD 34 pour CHICO

Il a tout compris depuis longtemps :drunken:

C'est les vainqueur du moment écrivent l'histoire du moment.. BON.. dans 100 ans ons se rappellera encore PACO, DJANGO, MANITAS et d'autres grand monsieurs souvent imités mais jamais égalés mais CHICO?

Pour ce qui est de CHICO CASTILLO disons qu'il est au flamenco ce qu'ERIC MORENA est a l'opérette par opposition avec DARIO MORENO bien sur ..Ce qui n'est pas insultant

J'aime bien CHICO et je le remerci de surfer sur sa vague en réinventant des succes faciles a jouer et a chanter

HE OUI IL.. OSE LE FAIRE ET IL LE FAIT BIEN IL EST LE MEILLEUR DE SA CATEGORIE :drunken:

Il sait s'entourer, déléguer, organiser, vendre ( faire de la promo un peu provoque mais bon..apres les jaloux ..)

LONGUE VIE A CHICO CASTILLO

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
Bonjour, je suis nouvelle sur le site (qui d'ailleurs est très bien ! ) et je ne joue pas depuis très longtemps.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les paroles chantées en espagnol ? je n'arrive pas a les trouver ...
Merci d'avance :)

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
bonjour, Q marie
Je ne les connais pas, peut etre avec un traducteur sur le net ou à l'oreille !
N'oublie pas d'aller te présenter si tu veux plus de réponse !!!


pylo cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 97210

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
Invité a écrit:
Perso je d'accord avec XAVIERCAD 34 pour CHICO

Il a tout compris depuis longtemps :drunken:

C'est les vainqueur du moment  écrivent l'histoire du moment.. BON.. dans 100 ans ons se rappellera encore PACO, DJANGO,  MANITAS et d'autres grand monsieurs souvent imités mais jamais égalés mais CHICO?

Pour ce qui est de CHICO CASTILLO disons qu'il est au flamenco ce qu'ERIC MORENA est a l'opérette par opposition avec DARIO MORENO bien sur ..Ce qui n'est pas insultant

J'aime bien CHICO et je le remerci de surfer sur  sa vague en réinventant des succes faciles a jouer et a chanter

HE OUI IL.. OSE LE FAIRE ET IL LE FAIT BIEN IL EST LE MEILLEUR DE SA CATEGORIE  :drunken:

Il sait s'entourer, déléguer, organiser, vendre ( faire de la promo un peu provoque mais bon..apres les jaloux ..)

LONGUE VIE A CHICO CASTILLO


soit je comprends pas dans quel sens tu parles ou c toi qui te trompe l'Ami car là il est question du Chico Bouchikhi et non du Chico Castillo

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
J'ai déjà essayé sans beaucoup de résultat :s.
Merci, je vais aller me présenter !

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
J'ai déjà essayé sans beaucoup de résultat :s.
Merci, je vais aller me présenter !

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
oula dsl le post date de 2012, j'avais pas vu, je suis trop sensible du clavier...

descriptioncherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet