RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
2 participants

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter aujourd'hui chez Milonga Bordeaux (Villenave d'Ornon) une Guitare Electro-acoustique Elypse Stella soldée à - 50 %, soit 125 € au lieu de 250 € !

Le vendeur m'a laissé entendre que ce modèle allait être abandonné. Il y en avait deux exemplaire à Bordeaux et la seconde avait manifestement un pré-ampli déficient (désolé pour les bordelais qui me liront...)

Si, comme je le crois, tous les Milonga soldent de la même manière cet instrument et que vous êtes intéressé, dépêchez-vous d'y aller...

Je l'ai acheter pour travailler en guitare muette au casque et comme guitare de voyage et cela me coûte 400 € de moins qu'une Yamaha muette avec en plus du bois pour les golpes au lieu d'un espace vide (N.B. : toutefois les golpes sont inaudibles guitare amplifiée sur la Stella). Cependant, elle est d'abord destinée aux solistes des orchestres.

Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 202117P

Le manche est très correct, les mécaniques bas de gamme, les sillet de chevalet devra être légèrement limé (par le haut - attention micro sous le sillet !), légèrement car la guitare ne demande qu'à friser.

Enfin, contrairement à la Gibson Chet Atkins (très chère) et à l'Epiphone SST Classic 175 (280 €), elle a une touche de largeur traditionnelle au lieu d'une largeur hybride entre les folks et les nylons. Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 97210

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
comment ca en guitare muette avec le casque?

tu branche ton casque direct au Q de la guitare?

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Bibi33 ,effectivement c'est donné a ce prix,et elle ressemble a une godin...j'espere qu'elle te comblera au besoin!Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 344741

moi j'ai acheté( neuve) il y a 2 mois une silent guitar yamaha slg 130 pour régler une chicane de voisins, a la réception le manche était déja croche(je suis maintenant en chicane avec yamaha,lol) mais j'aime bien le préampli avec du réverb.Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 97210

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
fiestagitana a écrit:
comment ca en guitare muette avec le casque?

tu branche ton casque direct au Q de la guitare?


Moi, j'utilise un petit ampli de puissance de 10 W que je possède sur lequel je branche mon casque. Et hop Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 1242478477 !

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
franc a écrit:
Bibi33 ,effectivement c'est donné a ce prix,et elle ressemble a une godin...j'espere qu'elle te comblera au besoin!Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 344741

moi j'ai acheté( neuve) il y a 2 mois une silent guitar yamaha slg 130 pour régler une chicane de voisins, a la réception le manche était déja croche(je suis maintenant en chicane avec yamaha,lol) mais j'aime bien le préampli avec du réverb.Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 97210


Merci pour tes souhaits et désolé pour tes ennuis de guitare... Et je trouve bien dommage que nos voisins ne prennent pas plaisir à entendre 30 fois de suite un compas et 70 fois la fameuse falseta avec l'erreur toujours au même endroit ! Ils n'ont vraiment aucun goût ! Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 3576060427

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 1432051661

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
moi les voisins , je leurs ai dit , c'est ca ou du cor de chasse !!lol µsurprise


EL YOYO  Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
lol lionel.30



Jvé vois ca pour un mini ampli a 10w

mais ca fait pas un son métalique quand tu joue?

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
fiestagitana a écrit:
mais ca fait pas un son métalique quand tu joue?


La qualité d'une vrai flamenca amplifiée n'est pas au rendez-vous, bien sûr, pas même d'une bonne classique. C'est vraiment une guitare d’appoint pour le travail au casque ou les pulgars, picados, ayudados et autres trémolos des solistes.

Cependant, le manche me surprend vraiment pour un instrument de cette gamme ! En outre, en me branchant sur l'ampli de la guitare électrique de ma fille (et oui, une grande déception familiale car elle n'aime que Como el agua de Camaron, La Rosa Blanca de Montse Cortes et No tu e(s) la culpa de Fiesta Gitana !) je me suis aperçu que l'on pouvait vraiment travailler le son à volonté jusqu'au Trash Metal si on le souhaite Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 1616276238

Je crois aussi que par le biais d'un ordinateur si l'on a une carte son avec une prise jack, on peux directement tablaturer sur guitare Pro - mais c'est à vérifier (Franky saura sans doute...)

Je pense vraiment qu'à ce prix-là, cela vaut le coup. Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 194564

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
MOi j'ai acheté un ptit truc du nom de VOX ac30 qu'ont branche a la guitare et ont branche le casque sur l''appareil mais le son est plutot metalique c'est pas trop jolie!

http://www.guitariste.com/achat/vox,amplug,ac-30,11671.html

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Pour les déplacements, Fiestgitana, ton ampli me semble super parce qu'il est minuscule.
Mais au quotidien, je vois 2 défauts en plus du problème de son métallique que tu signales - qui doit venir du fait qu'il est dédié aux électriques, qui ne sont pas préamplifiées.
D'abord, les piles alors que le préampli de la guitare fonctionne déjà avec : à la fin cela devient un vrai budget...
Ensuite, le fait qu'il soit compact au niveau du jack de sortie de la guitare : la position sur la cuisse est génée par le jack, l'appareil ne doit pas arranger les choses...

Je te remercie de m'avoir fait découvrir cet ampli incroyable. Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 827565

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Non tu as pas vraiment de gêne avec le cable
Tu branché l'appareil à la guitare puis tu branché ton casque au petit appareil qui ce trouve sur la partie haute du petit appareil et à toi la musique dans les oreilles!!

Moi Jle paye une trentaine d'euros

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
J'aimerais quand même l'essayer parce que cela me semble vraiment pratique pour les voyages ton Vox ac30 !

Je vais voir demain à Milonga s'ils ont cela...

(pourtant je n'ai pas les moyens de m'acheter tout ce qui me fait envie mais manifestement, ce forum me rend prodigue !) Embarassed

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
lionel.30 a écrit:
moi les voisins , je leurs ai dit , c'est ca ou du cor de chasse !!lol Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 655354


Tu as peut-être la puissance physique pour jouer du cor de chasse... et pour faire hésiter tes voisins... Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 231708

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
alors bibi tu as trouvé le petit appareil chez milonga?

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Je n'y suis pas encore allé, Fiestagitana, pour cause de sommeil en retard (je travaille la nuit...) mais je vais essayer d'y passer demain samedi. Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 240593

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Donc, je suis allé à Milonga aujourd'hui et malheureusement, ils ne vendent pas ce petit ampli pour casque et, comme ils ont remis la Stella à 250 euros, ce sujet devrait rejoindre la corbeille dés que Fiestagitana aura fait coucou...

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Coucou!

Non sérieusement pourquoi rejoindre la corbeille ?

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Parce que le sujet n'est plus pertinent maintenant que la Stella coûte à nouveau 250 euros, d'après moi !

Et cela n'a aucun rapport mais j'aimerais bien vivre à Avignon surtout des sales journées comme aujourd'hui à Bordeaux ! Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 250030359

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
Ah ca sa c'est un avantage de profité de la camargue qui est en gros a une cinquantaine de kilometre de chez moi

Toi par contre tu peut profitter des bons vins de bordeaux

Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 414776 Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % 414776

descriptionGuitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 % EmptyRe: Guitare Electro-acoustique Elypse Stella à - 50 %

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet