RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionViva la musica!Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91

more_horiz
Bonsoir à tous !

Un petit nouveau de plus sur le forum.
Je trouve la musique flamenco rumba très jolie et j'ai essayé depuis plusieurs mois de faire quelques cours en vidéo proposés par Francky (que je remercie beaucoup pour toutes ses vidéos partagées) mais même si j'arrive à sortir quelques notes et rythmes je pense que j'aurai besoin de quelques leçons. Le problème c’est que j’habite dans l’Essonne (91 banlieue sud de paris)
Quelqu'un habiterait il pas très loin de chez moi ou connaissez vous une association dans l’Essonne ?

Merci pour votre accueil et vos réponses, à bientôt, et viva la musica !! Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91 97210

Tony

Dernière édition par tony m le Mar 24 Juil 2012 - 17:49, édité 1 fois

descriptionViva la musica!Re: Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91

more_horiz
slt tony m, tout d'abord, sois le bienvenu parmi nous. Ensuite pour l'instant pas besoin de cours, les premiers cours sur lesquels tu peux travailler (ce que j'ai fait moi il y a 4 ans alors que je n'avais jamais joué de guitare), sont les cours de Franky..tu cliques sur "forum", tu vas dans "cours en vidéo par Franky", puis "pour commencer" (tu travailles tout ce qu'il y a dedans, tranquillement sans te presser et quand tu as tout fait), tu attaques "les rythmes" et idem (tu les travailles tous un par un tranquillement). Si tu te tiens à cela tu pourras déjà enchaîner des morceaux de flamenco rumba...voilà tu as les cartes en main..au boulot slt


Pykatchoo Guitariste

descriptionViva la musica!Re: Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91

more_horiz
Soit le bienvenue.
Recherche s il y a des membres du forum dans le 91 et entraine toi avec eux.
Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91 812293611

descriptionViva la musica!Re: Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91

more_horiz
Merci à tous pour vos conseils, bonne idée je vais faire une recherche.

@ bientôt !

descriptionViva la musica!Re: Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91

more_horiz
bienvenue Tony m !! Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91 381203

descriptionViva la musica!Re: Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91

more_horiz




bienvenu Tony m !!! :oléolé:


µmusic





















BARBU777

descriptionViva la musica!Re: Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91

more_horiz
Merci à tous pour votre accueil, je vois que certain habite pas très loin de chez moi, au plaisir de jouer avec vous !

Bonne journée !

descriptionViva la musica!Re: Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91

more_horiz
Bonjour tony m, et bienvenue sur flamenco-rumba.com


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionViva la musica!Re: Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91

more_horiz
bienvenue Tony m

descriptionViva la musica!Re: Présentation + recherche cours guitare flamenco dans le 91

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre