RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rencontre St Hyppo septembre

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+36
phylou_17
kiko
papyguitare
douce@france
pellot13
zygote26
plouf83
Elias
dorian89
farnoux
manu81
fran
gpe99209
ivan11
tito83300
el pibe
goku26
nico26200
otaner2
espagnolito42
Yuma
Rachtouille
barbu777
bouba
forzalfa
RUMBALCO
DAN30
Chris Erena
yoyo69
xaviercad34
lionel.30
coco74
jordan
Franky
Joss'
Lou
40 participants

descriptionid?eRencontre St Hyppo septembre

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous, au mois de juin à St Hyppo on s'est tous donné rdv en septembre mais quand ? Rencontre ou pas rencontre?


¤¤¤

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
ok pour moi

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
bien jouer FRANKY !!!!!!!!!!! Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 614363 Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 807384

en effet les tarifs sont plus que raisonnable Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 827565Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 807384

et on peu savoir ou c'est ? ou c'est la surprise !!! Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 614363


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
22h aaaaaaaahhhhh!!!! ùù ::)) *ùù

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 455352 Mais le problème c'est que à partir de 22H il faut stopper le bruit...
*

Donc , pour la nuit blanche, c'est raté.C'est a dire qu'a 22H, on doit aller se coucher?
Mais est ce qu'on peut continuer jouer dans la salle aprés 22H et toute la nuit?

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
22h ???? c'est ouffffff !!!!!! ou alors on invite ces gens a nous rejoindre, ils vont tellement aimer qu'ils ne penseront plus a regarder la pendule Very Happy
Le tarif est tres intéressant!

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
Joss' a écrit:
22h ???? c'est ouffffff !!!!!! ou alors on invite ces gens a nous rejoindre, ils vont tellement aimer qu'ils ne penseront plus a regarder la pendule Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 614363
Le tarif est tres intéressant!


Je pense pas que sa soit par rapport au proprio mais plutôt au voisinage.

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
HOOOOOOO certain triche Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 Sansno10 hihihi pas excuse hihihi au lit Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 47473

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
Oui c'est pour cela qu'il faut les inviter :-)

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
22h Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 1242478477 si ya pa d'autre solution je suis preneur mais bon dommage que la fiesta ne puisse pas continuer....

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
thomasmeucci a écrit:
22h Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 1242478477 si ya pa d'autre solution je suis preneur mais bon dommage que la fiesta ne puisse pas continuer....


Effectivement, si la fiesta doit s'arreter a 22H. C'est pas trés intéressant, on a pas l'habitude d'arreter les guitares a cette heure.
Si la rencontre se fait, on viendra que le dimanche.

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Tarif et date intéressante, personnellement ça me tente bien mais je me demandais la salle mise à disposition, elle est mise à disposition sur un horaire ? tout le temps ? insonorisée ? du moins suffisamment pour en profiter après 22h ? (oui bon... on peut essayer Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 614363)

Blague à part, est-ce qu'il y a une adresse ou un numéro à contacter ?

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
phylou_17 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Tarif et date intéressante, personnellement ça me tente bien mais je me demandais la salle mise à disposition, elle est mise à disposition sur un horaire ? tout le temps ? insonorisée ? du moins suffisamment pour en profiter après 22h ? (oui bon... on peut essayer Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 614363)

Blague à part, est-ce qu'il y a une adresse ou un numéro à contacter ?


phylou, une petite présentation avant de poster n'est pas négligeable.

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
Oui j'avais oublié, c'est fait :)

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
Ouh la la 22h c'est tôt!!!!!!!! Ou alors faut commencer la fiesta plus tôt ah ah ah!

C'est tentant tout de même, faut essayer! Et Phylou 17 je t'ai reconnu... lol


¤¤¤

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 500316 j'pense que c'est ou ça ou rien ...... !!!!

puis si on se leve a 7h du mat jusqu'a 22h ça fait 15h de guitare !!!!! Rencontre St Hyppo septembre - Page 7 916598


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
oui si on ne se décide pas les lieux ne seront peut être plus disponible...
Possibilité de couper la poire en deux avec le samedi à l'Auberge on fait la nuit blanche du forum (limité à 50 places),
et le dimanche on fini avec le plan B dans le lieux N° 2 visiteur accepté toutes la journée et puis fatigué de la veille on pose les guitares à 22H.

*1 Auberge gîte = 25 € nuit dans un appartement, et 25€ 1 bon repas du terroir avec vin a volonté.

*2 puis le lendemain au choix :
-Pension complète = une chambre + repas midi + repas soir + petit déjeuné 36 € !!!
-Demi-pension = une chambre + 1 repas 24 €
-Possibilté de camper : emplacement 3 € + 3 € par personne


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
Perso je pense que pour contenter tout le monde ça va pas etre facile, je pense également comme Xav (15 h de guitare) !!!! bon ok ce ne seras pas une nuit blanche mais une grosse journée a faire du partage et surtout etre tous ensembles.
Rien ne nous empêche apres 22h de rester ensemble a discuter non ?
Peut etre que dans ce lieu, au fin fond de la garrigue Very Happy nous trouverons un ptit endroit éloigné des oreilles fragiles qui sait !!!!!!!
Au pire on peut remettre ça, le Dimanche si j'ai bien tout compris !!

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
En fait le plan B c'est à la Gardiole entre St Hippolyte et Sauve : http://www.misioneros-monfortanos.org/lagardiolle.htm

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un ancien monastère avec plusieurs hectare de terrain, il y a encore 4 frères qui vivent toutes l'année la-bas, c'est donc avant tout un lieu de recueil, certain viennent y chercher du repos, de la spiritualité, il y a une chapelle et des messe tous les jours.

La responsable des lieux m'a expliqué que l'autorisation des 22H à était voté suite à des abus de bruit, de comportement, et de non respect des lieux
(en quelque sorte c'est le même problème que au camping Figaret).

-Donc on a des hectares de terrain pour ne déranger personne, mais à 22Heure il faut même quitter la salle, autrement dit, en cas de pluie c'est chacun dans sa chambre et Chuuuuuut ! ¤c069

Personnellement je serais partant pour faire une nuit à l'Auberge gîte, c'est plus cher mais on peut faire la première nuit blanche du forum !
ce serait un week-end de prestige, cadre exceptionnel, pour ceux qui le souhaitent possibilité de faire une randonné où du VTT, il y a une salle en cas de pluie + les appartements lié au chambres.


PS: ou que ce soit, je ne gagne pas de % ni quoi que ce soit, et je payes le même tarif que vous, je souhaites juste que ça se passe bien entre nous tous et le lieux mis à notre disposition.






Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
Oui mais c'est limité a 50 personnes !!!!!!

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
Ben nous le problème c'est nos 700 kms aller et retour, ce qui veut dire que si on vient c'est à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche matin, donc on se retrouve avec le problème de l'auberge pour 2 nuits du coup...


¤¤¤

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
J'ai peut être une idée faudrait que Franky me contacte par MP

descriptionid?eRe: Rencontre St Hyppo septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet