Salut tout le monde! Salut franky!
Premièrement, en prenant mon exemple, je ne pense pas que l'un ou l'autre endroit favorise les membres habitant pas très loin de St Hippo.
Je m'explique... Depuis mon inscription sur le forum, je n'ai pas raté une rencontre et pourtant presque 1000 Kms me sépare de St Hippo! Et je ne suis pas le seul... Il y a aussi les Parisiens, les belges, les bretons, etc... qui font des kms pour un week-end même si il ne fait que 2 jours (comme d'habitude en septembre d'ailleurs)
En gros je pense que c'est la motivation d'aller se faire un bon week-end de gratte et

en allant voir ses amis et en rencontrer encore d'autres. Et non pas les kms.
Par contre, deuxièmement, le fait d'être loin nécessite un petit temps d'adaptation et surtout de préparation pour le voyage voir le co-voiturage.
Donc je suis d'accords avec d'autres, il faut se décider!! Sinon au final, je ne sais pas si je pourrais venir par manque de temps pour m'organiser et j'en serais très déçu...
P.S. : j'espère vraiment être parmis vous tous... en plus pour ceux qui le savent pas encore, après nos vacances ma voiture et ma caravane sont encore là-bas donc faut bien que j'aille les chercher!! "LOL"
besos todos!!
Séba.