RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

descriptionhola petite video du grand juan martin  Emptyhola petite video du grand juan martin

more_horiz
video de se grand artiste qui c est domage n'est pas aussi connu que tomatito ou d'autre tres grand guitariste il et tres fort ! meme c'est buleria regardez olééé ! !

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
Elle est ou la vidéo hola petite video du grand juan martin  126334 hola petite video du grand juan martin  126334 hola petite video du grand juan martin  126334 hola petite video du grand juan martin  126334

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz



voila la video deole il joue tres tres bine!

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
Merci à toi pour le partage Very Happy

Il a sorti une "méthode d'apprentissage" good 42 solos flamencos, pas mal du tout.. :-coeur-:


Pykatchoo Guitariste

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
IL VA RESSEMBLER A PACO DE LUCIA DANS 5 OU 10 ANS

¤¤¤ ¤¤¤


BARBU777

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
Il a 64 ans maintenanthola petite video du grand juan martin  240593 merci pour le partage! c'est tres jolie.

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
vraiment tres tres fort

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
magnifique ,encore et encore on en redemande......... hola petite video du grand juan martin  315201


.........astalavista..........

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
Ma préféré de Juan Martin:

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
on voudrai tous jouer comme lui .exellent £Guitarist

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
je le connais depuis 25 ans , il a joué avec paco de lucia et d autres grands , il est tres precis , une justesse , une maitrise parfaite , il est peu connu en France comme tant d autres ,

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
oui c'est un grand. c'est avec ses videos que j'ai commencé à apprendre la solea.

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
il ne sera jamais comme pasco ni personne d ailleur mais il y a souvent des guitariste peu connu qui sont des monstre

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
Sa c'est bien vrai,juan martin personnellement je n'adhère pas,encor personnellement je préfaire écouter paco,tomatitô,sabicas,Vincente amigo,moraito et d'autre part exemple dans se style traditionnel,je ne parle pas de la nouvelle génération qui et encor autre chose.
C'est peut être déplacer de donner un point de vue négatif sur juan martin dans un sujet qui le concerne ,mais me suis dit pourquoi pas donner mon point de vue je trouver sa intéressant de dire sa pour déjà partager peut être aider oui car sa que l'on n'écoute influance notre culture et apprentissage dans le flamenco ou la rumba à méditer.:smi:

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
juan-prk a écrit:
Sa c'est bien vrai,juan martin personnellement je n'adhère pas,encor personnellement je préfaire écouter paco,tomatitô,sabicas,Vincente amigo,moraito et d'autre part exemple dans se style traditionnel,je ne parle pas de la nouvelle génération qui et encor autre chose.
C'est peut être déplacer de donner un point de vue négatif sur juan martin dans un sujet qui le concerne ,mais me suis dit pourquoi pas donner mon point de vue je trouver sa intéressant de dire sa pour déjà partager peut être aider oui car sa que l'on n'écoute influance notre culture et apprentissage dans le flamenco ou la rumba à méditer.:smi:


hola!!!! 

sujet tres contrversé les un aime les autres pas !!! 
je suis  de ton avis aussi.....!!!!!!

descriptionhola petite video du grand juan martin  EmptyRe: hola petite video du grand juan martin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet