RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptioncompas - Connaissez vous ce compas ? EmptyConnaissez vous ce compas ?

more_horiz
Hola,
Dans cet video à 4 min
le monsieur exécute un compas et l'explique mais il va trop vite pour que je suive.

descriptioncompas - Connaissez vous ce compas ? EmptyRe: Connaissez vous ce compas ?

more_horiz
ouhaaa en effet il pratique plus qu'il explique , c'est pas comme les cours de franky :)
il joue en arpège apres j'ai du mal à suivre aussi , je vais attendre , comme toi , l'avis d'expert............


.........astalavista..........

descriptioncompas - Connaissez vous ce compas ? EmptyRe: Connaissez vous ce compas ?

more_horiz
C'est un trés bon soliste.
On la déja faite celle la a maison avec yves06 et Rumbalco mais avec des accords différents.
Yves pourra mieux le détaillé que moi.
Attendons son avis.

descriptioncompas - Connaissez vous ce compas ? EmptyRe: Connaissez vous ce compas ?

more_horiz
Bonsoir !!

C'est Mediteranean Sundance " Paco de Lucia, Al di Meola et John Mac Laughlin " à l'intro, plus un peu de "Rio Ancho " de Paco de lucia , le tout très fouilli et mal expliqué. C'est une rumba que l'on peut accompagner comme l'on veut....mais finalement sans intêret, sauf si l'on joue le solo....mais si l'on ne bute pas, l'esprit n'est plus le même .........N'oubliez jamais que le son est le principal élément de l'esprit flamenco !!!

Lacho Drom

Bajani

descriptioncompas - Connaissez vous ce compas ? EmptyRe: Connaissez vous ce compas ?

more_horiz
En fait ce n'est ni les accords ou le morceau qui m’intéresse, c'est le compas réalisé, je le trouve très chouette avec le rasgueado et je serai content d'élargir mon panel de compas.

descriptioncompas - Connaissez vous ce compas ? EmptyRe: Connaissez vous ce compas ?

more_horiz
Ci dessous le version de Paco de Lucia

descriptioncompas - Connaissez vous ce compas ? EmptyRe: Connaissez vous ce compas ?

more_horiz
Merci du partage, pour ma part j'aime beaucoup ce qu'il fait il est à l'aise mais ça me parait pas évident, il faudrait la tab compas - Connaissez vous ce compas ? 812293611

descriptioncompas - Connaissez vous ce compas ? EmptyRe: Connaissez vous ce compas ?

more_horiz
Hola 5ylvain! Le compas d'accompagnement est le "Talactatoum" très bien expliqué et détaillé par les cours de Franky, il est tempo modéré au début sur la vidéo de Paco de lucia, puis au tempo plus rapide sur le morceau enchainé "Rio ancho", il ya effectivement beaucoup de break, rasgueado; Le golpé dans le compas n'est pas trop marqué car il y a une percussion.

Voilà! Bonne continuation!

descriptioncompas - Connaissez vous ce compas ? EmptyRe: Connaissez vous ce compas ?

more_horiz
J'ai pas l'impression que le talaktatoum ressemble, il n'y a pas de rasgueado d'intégrer. Je parle bien du compas réalisé à 4min de la video tout en haut Bouba

compas - Connaissez vous ce compas ? 4123011047

descriptioncompas - Connaissez vous ce compas ? EmptyRe: Connaissez vous ce compas ?

more_horiz
Oui, 5ylvain, j'avais pas vu la 4ème minute de la vidéo du haut, effectivement il y a un rasguedo d'integré, qu'il faut bien maitriser ainsi que les contre temps rythmique, il n'y met pas de golpé, mais c'est bien sur qu'en meme un quatre temps, c'est pas le talactatoum, on a du mal à comprendre son explication rapide, j'arrive à faire un compas qui y ressemble un peu mais c'est pas ça. Il faut bien l'écouter en boucle, bon courrage amigo!

descriptioncompas - Connaissez vous ce compas ? EmptyRe: Connaissez vous ce compas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet