RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Présentation Willy de Lucia

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
sansdelucia
david
chipie
pykatchoo
Gadjo Dilo06
bebeto-2
fredo
Gut
Firzouille
sylevie
Malaguena Salerosa
Narego
melomaniak
sawadee38
Willy de lucia
19 participants

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyPrésentation Willy de Lucia

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Wilfrid, j'ai 25 ans je suis originaire de la région parisienne, je travaille dans l'aérien je joue au football et depuis quelques mois, je me suis mis à la guitare (4 mois).

A vrai dire j'ai commencé avec une Folk (pas terrible terrible) et un ami d'enfance (Gut) m'a montré ce que donne le flamenco good , on y joue ensemble quelques fois et je kiff franchement.
J'ai d'avantage kiffé lorsque une rencontre a été organisé avec M. Franky et d'autre membres du forum que je remercie vraiment et particulièrement Nareg qui nous a vraiment très très bien reçu.

A présent j'ai pour objectif de jouer comme M. Paco DE LUCIA, il y a du boulot mais j'ai encore toute la vie devant moi et j'ai VOUS (chose que lui n'avait pas) :$££$:

>>>>>>>>>> Very Happy L'UNION FAIT LA FORCEVery Happy <<<<<<<<<<

Alors les amis tchik et boum et tchik et boum et surtout viva la musicaa £Guitarist

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
Comme tu dit l'union fais la force willy , surtout sur ce forum ou tout le monde a la peche !!!

Binevenue à toi l'ami !! £Guitarist £Guitarist

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
bienvenue wilfrid j'espère que ce forum t'aidera à jouer comme paco de lucia !!!!!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
Yeaaaaah, bienvenue sur le forum Willy !!!

On va tous s'y mettre ensemble mon pote !
(prochaine étape: acheter nos grattes !)

Allez, à bientôt !!

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
Bienvenido parmis nous Wilfried!

Je te souhaite beaucoup de succès dans ton apprentissage. study

Et maintenant, tu sais où trouver de l'aide et du soutient. sunny

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
bienvenue, et tu as raison, l'union fait la force ...

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
Bienvenue mon cher Willy !!!

Ca fait plaisir de se revoir après tant d'années surtout pour partager la même envie : JOUER, GRATTER, S'ÉCLATER !!!!

(Car en fait, Willy et moi nous nous sommes revus après 4-5 ans lors de la rencontre sur Paris avec Franky !!! )

Allé, bonne gratte ! Guitariste

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
Bienvenue mon Pote!

Je suis content d'avoir pu t'aider à te motiver à jouer du flamenco et surtout de t'avoir retrouvé comme ami après tant d'années sans ce voir.Tinkiet on va tous t'aider a progresser!!!!!

A ce soir mon pote et Viva la musicaaaa!!!!!! £Guitarist

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
bienvenue will

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
wesh Willy de lucia !!!!! alors mon pote, plus de nouvelles????

ça avance la gratte???

Bebeto Very Happy

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
olé bienvenue amigo a mon avis tu connais raoul de cachan et pablo c'est mes potes

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
slt Bienvenue à toi slt

Pykatchoo £Guitarist

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
bienvenue willy slt

tu sais si tu parviens à jouer Manitas de Plata ça le fera aussi lol

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
olé will............
courage

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
hola
will bienvenue sur le forum ici des personnes te donnerons des explication de l'aide mes sa sera plus de la rumba catalane mais si tu veut jouez ou devenir PACO DE LUCIA moi je te souhaite du courage la vie pour apprendre a jouez de la guitare oui mais PACO sont pere de petit a partir de 6ans l'enfermé plus de 10heures par jours et aujourd'hui PACO a toujour se rymthe donc courage mes PACO c un genie c'est la seul personne au monde qui peut se permetre d'apprendre a la guitare comment elle se joue donc tu a du boulot et puis PACO a toujour etait compier mais jamais egalé ...

donc courage la guitare c'est une vie tu lui apartien il faut tous sacrifié pour elle surtout au niveau de PACO
donc tu est prés?

viva la musica holé

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
bienvenue will

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
hola amigo

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
Bienvenue au forum

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
bienvenu à toi sur ce superbe forum
et bonne gratte

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
hola willy £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre