RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Présentation Willy de Lucia

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
sansdelucia
david
chipie
pykatchoo
Gadjo Dilo06
bebeto-2
fredo
Gut
Firzouille
sylevie
Malaguena Salerosa
Narego
melomaniak
sawadee38
Willy de lucia
19 participants

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyPrésentation Willy de Lucia

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Wilfrid, j'ai 25 ans je suis originaire de la région parisienne, je travaille dans l'aérien je joue au football et depuis quelques mois, je me suis mis à la guitare (4 mois).

A vrai dire j'ai commencé avec une Folk (pas terrible terrible) et un ami d'enfance (Gut) m'a montré ce que donne le flamenco good , on y joue ensemble quelques fois et je kiff franchement.
J'ai d'avantage kiffé lorsque une rencontre a été organisé avec M. Franky et d'autre membres du forum que je remercie vraiment et particulièrement Nareg qui nous a vraiment très très bien reçu.

A présent j'ai pour objectif de jouer comme M. Paco DE LUCIA, il y a du boulot mais j'ai encore toute la vie devant moi et j'ai VOUS (chose que lui n'avait pas) :$££$:

>>>>>>>>>> Very Happy L'UNION FAIT LA FORCEVery Happy <<<<<<<<<<

Alors les amis tchik et boum et tchik et boum et surtout viva la musicaa £Guitarist

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
Comme tu dit l'union fais la force willy , surtout sur ce forum ou tout le monde a la peche !!!

Binevenue à toi l'ami !! £Guitarist £Guitarist

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz
bienvenue wilfrid j'espère que ce forum t'aidera à jouer comme paco de lucia !!!!!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionlucia - Présentation Willy de Lucia EmptyRe: Présentation Willy de Lucia

more_horiz