Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

cordes de guitare flamenco rumba nylon

Graciliano perez

Partagez

30082012
Graciliano perez

Slt

Quelqu'un a une guitare graciliano perez?

ou en a essayé une?

Suis allé a cordoba et j'en ai commandé une ,faut 8 mois d'attente,le truc c'est qu'il en a pas pour essayer,parceque a chaque fois,qu'il en a eu une au taller ellle part tout de suite.

Si quelqu'un en a une ,je veux bien venir l'essayer.

Commentaires

@sansdelucia a écrit:
Hola
buenos je risque de décevoir certain peut étre donc NON j'ai pas pris ma graciliano perez , pourquoi entre temps plusieurs amis a moi son allez récupéré les leurs de graciliano ben voila la finition certain l'on pris avec vernis au tampon et un au pistolé et ben ya des défauts les guitares sonnes bien mais les défauts me géne un peut , donc la miénne va étre récupéré par un amis dans 3 semaines elle est pas encore fini comme il y avait 3 guitares dans la commande .....
Je râle pas quand je parle de finition mais voila j'ai quelque guitare deja a la maison et le truc c'est que quand un guitare me plait je la garde et la avec les graciliano le son me plait mais l'estétique moyen donc je c'est que je la garderai pas et sa me fait chi.. LOL donc je vais attendre encore un peut avant de lui en prendre une qu'il soigne sa tendinite pour le vernie MDR et la construction ....
Attention c'est pas le seul luthier dans se cas JUAN MONTERO lui aussi c'est guitare son pas parfaite mais sa sonne méchant et PACO DE LUCIA a dit sur juan montero : MOI JE PREFERE UN GUITARE QUI SONNE QU"UNE BELLE GUITARE .... les paroles du MAESTRO ....
Si j'aurai pas eu les quelques guitares que j'ai j'aurai pris desuite la graciliano sans probléme .....

Un abrazo

Bonjour Sansdelucia,

Je te comprends mille fois Sansdelucia. Mettre 2000€ dans une guitare qui est moins soignée en finition qu'une guitare de série chinoise à 300€ ( guitares qui au demeurant sonnent - relativement- bien pour 300€ et sont, comme je l'ai constaté assez bien finies) rend mal à l'aise. Tu achètes une voiture haut de gamme neuve, le moteur est là, mais la peinture est loupée sur une aile..zut alors! pour être poli.Je te souhaite que la tienne fasse exception et soit réussie en tous points.
Bonne journée.
slt kyudo

j'ai vu la video nouvelle de navarro,c'est tout a fait le son que j'espere aura la mienne.

Le seul soucis avec les videos de ce guitariste,c'est qu'il fait toujours des trucs sans compas,sans rasgueos sans golpes etc,c'est dommage parceque c'est sur qu'il doit savoir et ca nous permettrait d'entendre une autre facette du son.

Sinon pour les chevilles,peghead j'ai jamais essayer ,mais si c'est aussi facile a accorder que les mecaniques pourquoi pas.

Les chevilles traditionnelles perso je deteste,c'est trop chiant a accorder,j'en ai essayer plusieurs,de plusieurs luthier et a chaque fois c'est la galere,et en concert j'ose pas imaginer.

dailleur regarde quasiment tous les guitaristes flamencos ont des mecaniques maintenant.

Ce probleme de finition des graciliano,ca m'intrigue de plus en plus,mais comment faire ,?pas la moindre occasion d'en voir une...

tu la recois quand kyudo?
El Carbonero a écrit:
slt kyudo
"tu la recois quand kyudo?
"

Bonsoir et désolé de cette interruption et de répondre si tard à ta question. Je dois prendre livraison de la guitare à Cordoba courant juin soit après onze mois d'attente. Une Graciliano cela se mérite!
En juin??

Mais tu l'as commandé quand?

Parceque moi normalement c'est fin avril debut mai,donc avant toi.

y un clip de vicente a migo sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=xkGGUPGk38U

il a sa graciliano,peut etre que ca va booster les commandes et les prix,c'est bon pour nous.
Court métrage manificoooooo !!! µmusic :b:
¨*¨ mélange de culture ¨*¨
[quote="El Carbonero"]En juin??

Mais tu l'as commandé quand?

Parceque moi normalement c'est fin avril debut mai,donc avant toi.

==========

J'ai confirmé ma commande le 4 Aout et Graciliano ( ou José) m'a confirmé la disponibilité de la guitare pour première quinzaine de juin..et toi, quand as tu passé commande?

Merci pour le lien du clip video.
Autre essai d'une guitare Graciliano Perez par JESUS GUERRERO. Super son percutant et ciselé avec une belle profondeur.. j'aime ++

merci pour la video je l'avais pas vu celle la.

une fois encore pas de rasgueados...
Bonjour,

Voici trois videos de Luis Dávila Oria guitariste sur Paris, je crois, avec une Graciliano Perez.

merci!

ca sonne
ah oui
Autres videos guitare Graciliano Perez :

https://www.youtube.com/watch?v=4fN63B7X04I

http://vimeo.com/43858306

+ lien Facebook
https://www.facebook.com/pages/La-Sonanta-Flamenco-Guitars/266441665789
Autres liens nouveaux sur les guitares graciliano Perez :
https://www.youtube.com/watch?v=2BRqpO8tJjE

http://www.ebay.com/itm/GRACILIANO-PEREZ-2011-dream-guitar-Flamenco-Classical-Guitar-Vicente-Amigo-/221192637964?_trksid=p2047675.m1850&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D58751
73430424095944%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D5%26sd%3D221187831911%26
Bonjour,

Nouvelle video de V.AMIGO jouant une guitare Graciliano Perez à l'atelier du luthier en présence de G.PEREZ.

Hola kyudo,

C'est quoi exactement la tienne?

Parceque la mienne je vais pas la prendre.
C'est une cipres,table epicea,diapason 650mm,et vernis laquer,(pas tampon).

Si c'est la meme,comme moi il m'a confirmer en mai,tu peux prendre la place si tu veux.

la raison,c'est que j'ai craqué pour une condé,et que donc j'aurais pas le pognon pour une graciliano en plus.

[size=12]

Hola
amigo El Carbonero,

Alors tu as cédé aux chants des sirènes d'une belle Condé? Negra ou Blanca ? Dommage
pour la Graciliano Perez.
Je te comprends, le délai est long et des tentations ou des opportunités peuvent se présenter sur cette période d'attente. Moi-même j’ai un peu flashé sur un Raphael Romero negra qui me fait les yeux doux… mais je résiste car je me suis engagé et j’ai vraiment envie de jouer cette guitare de Gracialiano. Il faut reconnaître que Garciliano est arrangeant de ce point de vue en ne consignant pas un acompte à la commande. C’est aussi parce qu’il est sûr de placer toutes ses guitares.Le modèle que j’ai commandé est une cyprès 650 mm de diapason, table en pin, vernis gomme laque ( tampon) à 2000 euros. Livraison sur rendez-vous pris avec Graciliano le 22 juin jour de la Noche Banca del Flamenco en Cordoba. J’ai prévu avec des amis un périple touristique sur cette période sur l'Andalousie. Je te remercie cependant de ta proposition et je pense que ta guitare trouvera preneur immédiatement tant la liste d’attente est longue. En te souhaitant de belles émotions avec ta nouvelle guitare.

[/size]
@Kyudo a écrit:

[size=12]

Hola
amigo El Carbonero,

Alors tu as cédé aux chants des sirènes d'une belle Condé? Negra ou Blanca ? Dommage
pour la Graciliano Perez.
Je te comprends, le délai est long et des tentations ou des opportunités peuvent se présenter sur cette période d'attente. Moi-même j’ai un peu flashé sur un Raphael Romero negra qui me fait les yeux doux… mais je résiste car je me suis engagé et j’ai vraiment envie de jouer cette guitare de Gracialiano. Il faut reconnaître que Garciliano est arrangeant de ce point de vue en ne consignant pas un acompte à la commande. C’est aussi parce qu’il est sûr de placer toutes ses guitares.Le modèle que j’ai commandé est une cyprès 650 mm de diapason, table en pin, vernis gomme laque ( tampon) à 2000 euros. Livraison sur rendez-vous pris avec Graciliano le 22 juin jour de la Noche Banca del Flamenco en Cordoba. J’ai prévu avec des amis un périple touristique sur cette période sur l'Andalousie. Je te remercie cependant de ta proposition et je pense que ta guitare trouvera preneur immédiatement tant la liste d’attente est longue. En te souhaitant de belles émotions avec ta nouvelle guitare.

[/size]

Franchement ce post est muy intéressant good
par contre à cause (ou grâce) à Kyudo,
il va falloir que je consulte un ophtalmo en urgencia !!! merci :drunken:
Bonjour ami "Bouleau",

Bien vu ... hi hi!
Suite à un copié-collé du message depuis Word, je n'ai pas réussi à modifier la police de caractère ainsi que sa taille. L'éditeur de texte n'en faisait qu'à sa tête ne prenant pas en compte mes tentatives de redimensionnement. En désespoir de cause , j'ai laissé partir le message comme cela.
Pour t'aider dans la lecture de ces petits caractères voici une astuce que tu connais peut-être... Garde le doigt main gauche sur la touche CTRL de ton clavier et en même temps bouge la molette de ta souris vers l'avant ou vers l'arrière pour ajuster le grossissement de l'affichage sur ton écran. Cela est valable aussi pour les affichages depuis d'autres logiciels.