RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

tete de guitare cassé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
stephane q
tulgitam
jojozx62
sawadee38
Malaguena Salerosa
jo l' artiste
Lefez
11 participants

descriptiontete de guitare cassé Emptytete de guitare cassé

more_horiz
ma soeur ma fait tombé ma guitare la tête c'est cassé je les enmener ce faire reparer sa va mètre 3 semaine et sa me coute 60 euro je suis triste surtout les valeure sentimental que j'ai pour cette guitare

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
Salut allan72 je te repond parceque j'ai un ami a qui ca l'ai arrivé déjà une fois ce genre de malheur.

Je tiens a te dire que il a put la faire réparer mais la guitare a pris un serieux coup au niveau du son et aussi du coup elle inaccordable si lon peut dire comme ceci. Faut vraiment un accordeur pour l'accordé, a l'oreille c'est vraiment très difficile mais la guitare né pas bonne a jeté a la poubelle rassure toi.

Et aussi n'ai pas peur parceque je croi que ce n'ai pas un luthier qui lui a réparé ca guitare c'est un menuisier si mes souvenirs sont bon.

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
j' espere pour toi qu' elle va être parfaitement réparé! Rolling Eyes

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
nooon! Sad

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
Ah c'est pas drole ça , j'imagine .. haie !!
Emmene là chez un luthier , je suis pas sur qu'il fasse des miracles mais au moins tu l'aura entiere ...

Ps: achete une nouvelle gratte pour dechirer en compas et garde l'autre pour la valeur sentimental ..

Tiens nous au courant , j'ai moi aussi eclaté la tete de ma folk , brisé en deux la pauvre , juste avant le sillet , arghh !!!!
pale pale

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
il ont une colle special et ont ma dit que sa aller très très très bien donc ont va bien voir

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
Ma Les Paul à eu le meme problème, j'ai recolé moi meme avec de la cianolite, la reparaiton à environ 7 ou 8 ans ça n'a jamais rebougé.

descriptiontete de guitare cassé Emptys'est possible

more_horiz
tu peu la recoller avec de la colle vinillique sans aucun souci a condition que le bois soit propre et sans impurtées
fait moi confiance je suis ébéniste de métier et cela m'est déja arrivé la guitare a 15 ans et elle n'a pas bouger d'une oreille.
Achete de la colle blanche dans n'importe quel magasin de bricolage pépare tes deux pieces à encoller mettre deux ou trois petites vis par derriere sans qu 'elles dépasse ,mais tout sa sous presse(serre joint)et ni touche pas avant 24heures mini pour les cordes attendre 6jours

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
c du pur boi espagnol donc sa peu marche quand meme ou bien non

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
:$££$: le bois n'a pas de frontiere et la colle non plus :drunken: tu peus la recoller sans probleme. good avant de mettre tes vis fait des pres trous pour ne pas eclater le bois,si t'a pas de serre joint tu peus prendre une pince etaux avec par precaution de mettre une petite cale en bois ou contre-plaqué entre la guitare et la pince (comme sa les dents de la pince marquront les cales et non la tete de ta guitare ) bonne reparation OLéééé!

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
sa je savais pour les calle j'ai fai 2 ans de munuserie

descriptiontete de guitare cassé Emptytete de guitare cassé

more_horiz
affraid comment peux tu savoir que c'est du pur bois espagnole??? c'est toi qui été le coupé???
je pense pas que ton bois vienne d'espagne....vu la production de bois espagnole....a la limite el seré fais en olivier...elle a été faite en espagne mais pas forcement avec du bois espagnole...et du bois comme ca a été dit plus haut ca reste du bois...

descriptiontete de guitare cassé Emptytete cassée

more_horiz
salut moi aussi récemment j ai cassé la tête de ma gratte, je l'ai emmené chez un luthier, certes le recollage ne coute que 50 euros environs, mais ça va se voir grave. j ai donc opté pour un recollage+ un revernissage de la tête, résultat la guitare est nickel et le sons n'est changé en rien. mais cela a un prix qui est de 300 euros selon les luthiers.

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
Surtout que les espagnoles font venir leur bois d'Asie ou d'Amerique...

descriptiontete de guitare cassé EmptyRe: tete de guitare cassé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet