RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

rencontre du Forum sur Paris (suite)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
jojozx62
Narego
melomaniak
Malaguena Salerosa
Pandacolor
Firzouille
Gut
Franky
12 participants

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) Emptyrencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
J'ai fais ce montage avec les dernières image qui me resté.



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
Merci Franky pour ces dernieres images de notre rencontre parisienne!Vivement la prochaine!!!!!!! £Guitarist

Au fait je sais pas si tu as remarqué mais la photo de mon avatar c'est la petite guitare que ma femme a fait.On a mis ton Cd a coté pour que tu te rendes compte de la taille.

Viva la musica!!!!!!!

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
ahh voila c'est du bon matos heuresement qui ya une camerawomen qui filme super bien
olééé a camerawomen lol lol

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
J'suis d'accord ! Un grand Bravo à Miss Caméra qui fait ça super bien !!!

Et bravo aussi aux musiciens qui eux aussi, font ça super bien !!!

Mais je compte bien les rattrapper !!! Guitariste

µmusic

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
t'aurais du mettre celle ou on est debout sur le lampadaire !

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
toujours plus de bons souvenirs Very Happy

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
MDR, :sm/ à oui sur celle là nous sommes à au moins 4 métres de hauteur...
Image hébergée par servimg.com


Pis y avait celle là aussi de chez magero.
Image hébergée par servimg.com


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
Petit montage avec des moments inédits ! Ca fait toujours et encore plaisir !!!
Bonne lecture !!! Et encore bravo aux musiciens !!!
(Une des deux camerawomen...)

µmusic µ5

Dernière édition par Firzouille le Dim 20 Avr 2008 - 23:57, édité 5 fois

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
nickel merci cette vidéo est super je me disais bien qu'il devait y avoir quelques autres archives qui trainaient quelque part !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
Bravo super montage et super bien filmé!Les effets de zoom sur le rythme ça déchire! Ca fait vraiment plaisir de revoir cette journée,très bon souvenir £Guitarist

La prochaine fois Firzouille c'est moi qui te film :drunken:

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
Oléééé !

Merci Firzouille pour ce bonus !

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
Yessss!
bon montage, merci d'avoir pris du temps pour nous offrir ces images mémorable d'un superbe aprés midi Musical £Guitarist
J'ai l'impression que c'était hier!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
Merci pour ce bonus amigo oléééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptySujet: Re: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
¤¤¤ Ca c'est du super bonus avec en final un "ayhuttaya en live ". :merci Firzouille pour tous ces Guitariste et ces farao et bien sur µmusic

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
super les gars des montages d'enfer bravo a tous
e viva la musica £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
Salut a tous.
je viens de voir les video et frenchement c est terrible, ca donne envie d y etre et surtout ca motive.
Je debute dans le flamenco et meme si je galere, en voyant ca , ca me donne encore plus envie d apprendre et de progressé.
Merci a tous le monde pour les videos et les conseils.
Longue vie au forum et viva la frankyzika

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) Emptyavec franky

more_horiz
£Guitarist ça peut être sympatique que du bonheur y a qu'a voir ces vidéos ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ et viva la musica!

descriptionrencontre - rencontre du Forum sur Paris (suite) EmptyRe: rencontre du Forum sur Paris (suite)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet