Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

2em Rencontre en Picardie

Partagez

descriptionBueno!2em Rencontre en Picardie

more_horiz
Rappel du premier message :

2em Rencontre en Picardie - Page 2 615911 2em Rencontre en Picardie - Page 2 615911 2em Rencontre en Picardie - Page 2 615911 2em Rencontre en Picardie - Page 2 196436

Un grand MERCI à tous 2em Rencontre en Picardie - Page 2 827565 pour cettte magnifique journée.

Un grand MERCI à Isabelle 2em Rencontre en Picardie - Page 2 226148 et un grand MERCI à Franky de nous permettre de vivre notre passion avec des amis exceptionels.

2em Rencontre en Picardie - Page 2 Photos11

Sur la photos = devant ; Germain

De gauche à droite = Enrique De Ronda MANOLO94 CHANTABUN KAKID95 Thomas

En haut = Cristobal Elias AZIZ Pepito Gérard Bvins Antony et moi oléééééééé

descriptionBueno!Re: 2em Rencontre en Picardie

more_horiz
Superbe photo, un petit pincement au cœur pour moi en la voyant... Mais bon ce n'est que partie remise!!

Vivement les vidéos!!

more_horiz
merci et bravo a tous pour la magnifique journée et les bonnes vibrations . trop cool oléééé !!! 2em Rencontre en Picardie - Page 2 921925

more_horiz
butchy59 a écrit:
Superbe photo, un petit pincement au cœur pour moi en la voyant... Mais bon ce n'est que partie remise!!

Vivement les vidéos!!

Tu nous a manqué amigo 2em Rencontre en Picardie - Page 2 455352 tout comme TIGROU BARBU BERNARDINO YACINNE et quelques autres qui ne pouvaient se joindre à nous.

Vivement la prochaine 2em Rencontre en Picardie - Page 2 812293611

more_horiz
Sad Sad Sad je n'ai pu partagé cette journée avec vous,j'avais un concert de prévu .

Alors je vous dis à bientôt pour la prochaine rencontre Very Happy

more_horiz
@carmen92 a écrit:
Sad Sad Sad je n'ai pu partagé cette journée avec vous,j'avais un concert de prévu .

Alors je vous dis à bientôt pour la prochaine rencontre Very Happy

Avec plaisir carmen pour les sevillanes *bueno* oléééééé

more_horiz
A oui les sévillanes,alors au boulot 2em Rencontre en Picardie - Page 2 614363 2em Rencontre en Picardie - Page 2 614363

more_horiz
y'avait eu un post pour cette rencontre?

bravo à tous et merci pour le partage.

2em Rencontre en Picardie - Page 2 500316

more_horiz
Bonjour je suis nouveau, je ne vous connais pas encore mais en tout cas, je trouve cette photo pleine de bonnes choses, Je suis en picardie aussi qui sait :)

more_horiz
@linshaam a écrit:
Bonjour je suis nouveau, je ne vous connais pas encore mais en tout cas, je trouve cette photo pleine de bonnes choses, Je suis en picardie aussi qui sait :)

*b* amigo bienvenue *L*
La coutume c'est de passer en premier par la Présentation. . . . . good
Pour les rencontres en Picardie nous devons malheureusement attendre sunny sunny
sunny donc au moins le printemps . . . ce qui nous laisse un peu de temps pour travailler les compas ¤c069
slt à bientot amigo µmusic